Forum cheval
Le Forum Cheval

Est-il fourbu?

Sujet commencé par : Oasics - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par El Bimbo
Par Oasics : le 12/07/09 à 11:18:27

Déconnecté
J'ai retrouvé ce matin mon cheval tout raide est boiteux, principalement des postérieurs (surtout e gauche). Il a du mal à marcher et repose sans arret son postérieur gauche.
Je me demande si c'est juste une boiterie toute bete parce qu'il aurait fait le zouave dans son champs (mais ds ce cas pourquoi serait-il raide de partout?) ou si ça ne peut pas être une fourbure parce qu'il est quand mm bien grassouillet et que mon véto m'a dit en regardant ses pieds qu'il en avait déjà fait auparavant.

Pourtant je n'ai pas l'impression qu'il soit campé et il n'a pas les pieds chauds. Mais si ce n'est q'un début de fourbure est ce que ces syptomes pourraient ne pas encore être présents?

Je m'inquiète peut être pour pas gd chose mais bon... je l'ai mis au cas où dans un petit paddock ce matin histoire de lemettre au régime...

Message 1 à 1, Page : 1

Par El Bimbo : le 12/07/09 à 12:05:11

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 Les abcès aux pieds sont très handicapants. C'est peut être ça. Mais de toute façon faut le mettre au régime.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval