Pension vers Houdan
Sujet commencé par : cicitt - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par aurelie20Par cicitt : le 13/07/09 à 15:47:41
Déconnecté | Je continue mes investigations sur les pension du 78. Je regarde dans le coin de Tacoignières, Houdan, etc., car Magny les Hameaux, c'est un peu cher. Est ce qu'il y a une pension bien dans ce coin, avec formule pré/boxe et pré entretenus + install et possiblité de prendre des cours ??? Quant au prix, je n'ai pas encore réfléchi. Mais jusque 400€ grand max je pense. J'ai trouvé : Haras des Vignes à Tacoignières Haras Dusart à Rosay (Haras des Foulons) A cheval un point c'est tout à Rosay Si vous connaissez, en bien ou en mal... Une autre question que je me pose. Est ce qu'on peut traverser la n12 à cheval pour rejoindre la foret de rambouillet ??? Miciii |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par cicitt : le 13/07/09 à 22:51:02
Déconnecté | Nobody ? |
Par kagnotte : le 13/07/09 à 22:55:14
Dire merci | Je ne peux répondre à aucune de tes questions mais c'est juste pour un petit coucou. |
Par dilou : le 13/07/09 à 22:59:40
Dire merci | On ne peut pas traverser la N12, mais on peut emprunter des ponts qui la traversent, je suppose ! |
Par cicitt : le 13/07/09 à 23:12:09
Déconnecté | Oui, je pensais aux ponts ou autres moyens. Merci Kagnotte |
Par aurelie20 : le 17/07/09 à 20:12:37
Dire merci | tu as des pensions pré à bonnelles soient à côté du club soient un peu plus loin chez un agriculteur. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous