Pension dans 77 vers Melun?
Sujet commencé par : Blackeyed - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par frisonettePar Blackeyed : le 15/07/09 à 00:36:47
Salut à tous ! J'habites à Chailly en Bière (à côté de Barbizon, Ponthierry, Melun...etc) et cherche une pension pré/box pour mon loulou, avec une carrière. J'ai un budget assez serré donc je suis pas exigeante, j'aimerais juste que mon cheval voit un peu de verdure la journée, et que je puisse le travailler un peu dans une carrière, même si elle n'est pas grande... Que ce soit des particuliers ou professionnels, je suis ouverte à tout. Vous en connaissez?! Merki |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par frisonette : le 15/07/09 à 07:52:13
Dire merci | haras de Montgermont chez Daniel Allard Pres et pres box je te MP |
Par sinequanone : le 15/07/09 à 08:05:33
Dire merci | il y a la vigne aux bons hommes à fontennailles a coté de nangis grand manège , grande carrière, accès a des chemins de terre et la foret a proximité... il y avait (je dis avais car je suis plus de cette région) 3 sorte de pension dont deux incluant le pré moi j'étais au box et je payé 200e je crois que maintenant c'est 220 et moins pour ceux incluant pré-box... monitrice sur place |
Par sinequanone : le 15/07/09 à 11:52:41
Dire merci | sinon j'ai entendu parler de St germain en laxis a 5 km de melun..il parait qu'il sont pas mal mais pas de manège mais carrière, une monitrice assez basé éthologie les chevaux y sont bien traité pour le peu que j'ai pu en entendre et je crois pature pour été, enfin le mieux c'est de voir par toi meme le prix c au alentours de 250e mais je jure de rien... |
Par miss crickette : le 15/07/09 à 11:58:03
Dire merci | Tu as Ury, il y a une nouvelle pension qui a ouvert. Apres je pourrait te dire acheres la foret écurie de la mare a soutry mais on est loin du pré box. Nous c'est sortie padock et box. Acces quasi direct a la foret, grand manège, grande carriere.... Tu as tenté la pension de fleury??? |
Par sinequanone : le 15/07/09 à 12:29:06
Dire merci | Ury derrière fontainebleau? c le marchand de chevaux qui a ouvert ca? |
Par miss crickette : le 15/07/09 à 13:37:36
Dire merci | non des jeunes qui ont acheter une ferme et on fait des pré. Je crois qu'il y a des boxs mais pas sure. |
Par kagnotte : le 15/07/09 à 13:47:45
Dire merci | Quand j'étais dans la région j'étais à saint germain Laxis, et je trouvais ça géniale, le proprio est très sympa, et les chevaux sont très bien là bas. Les soins sont très bien. Ca fait 4 ans que je suis parti, mais à l'époque j'y était bien. La carrière est pas immence mais suffisante, il y a un petit manège mais vraiment petit, il suffit pour travailler en longe, en liberté, et monté au pas et au trot, mais surtout pour les petits chevaux. |
Par curly : le 15/07/09 à 14:00:27
Dire merci | chez Daniel ALLARD à pringy c'est la ou est ma jument, c'est extra |
Par Blackeyed : le 15/07/09 à 14:56:27
malheureusement st germain ca me fait un peu loin surtout que j'y vais tard le soir. Curly, j'avais eu de mauvais échos de montgermont, ça s'est amélioré? Tu paie combien? Il y a des horaires de fermeture ou on peut monter après 20H? |
Par frisonette : le 15/07/09 à 16:47:44
Dire merci | suis restée +10 ans a Montgermont jamais de probleme Daniel est un pro a l'epoque on pouvais venir a n'inporte qu'elle heure a tu vue mon MP ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous