Qui utilise Flection contre l'arthrose ?
Sujet commencé par : desivry - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par desivryPar desivry : le 16/07/09 à 12:21:18
Dire merci | Bonjour, mon cheval de 20 ans a une arthrose sévère. J'ai beaucoup de mal à lui faire prendre l'harpagophytum et les produits de type cortaflex, il se méfie de tout. J'ai vu un produit qui me semble intéressant, mais je ne veux pas me retrouver avec un n-ième produit qu'il refuse de prendre. Bref, ceux qui connaissent, dites-moi si c'est appétant, et si les chevaux le prennent facilement. Lien |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par folo : le 16/07/09 à 12:30:06
Dire merci | celui là je connais pas mais moi j'avais l'artphyton, ça a un goût de pomme ( j'ai goûté), bon moi c'est pas une référence parce qu'elle mange tout. |
Par crazyofhorse : le 16/07/09 à 12:32:14
Dire merci | Je ne connais pas ce produit, désolé ... Moi sur mon trotteur arthrosique et encore au travail, je donne de l'harpagophytum mais à la seringue, je lui donne pas le choix |
Par desivry : le 16/07/09 à 12:50:51
Dire merci | Je voudrais éviter la seringue, c'est usant de se battre avec lui tous les jours. Il recrache même avec la seringue. Pire : même avec l'easy wormer, il laisse couler. C'est un malin |
Par desivry : le 17/07/09 à 09:23:39
Dire merci | J'en ai commandé, je vous dirai comment ça marche... Message édité le 17/07/09 à 09:23 |
Par desivry : le 25/07/09 à 20:06:44
Dire merci | Je ne peux pas vous dire si le produit est efficace... c'est trop tôt. Mais mon cheval (très difficile) l'accepte sur du floconné. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous