Quelle est cette plante ?
Sujet commencé par : GGT - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par ptitefankissPar GGT : le 16/07/09 à 18:11:55
Dire merci | Certes les feuilles sont un peu flétries entre le moment ou je les ai cueillies et la photo il a fait 28 °C ça me rappelle la rhubarbe car les jeunes feuilles ont des tiges vertes et les feuilles plus âgées ont les tiges violacées... merci d'avance [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/43894.jpg] [/url] |
Par Calide : le 17/07/09 à 12:30:07
Dire merci | hier je suis allée faire un tour en foret, ben j'ai trouvé des specimens jusqu'a 30 ou 40cm, donc je pense que celle dont je parlais est la meme. "l'herbe a lapin" oui c'est le nom qu'on m'avais deja dis ! et photosensibilisante, vous savez a quelle dose ? bcp je pense, mais plus de precision ? |
Par carabouille : le 17/07/09 à 13:05:04
Dire merci | je pense que c'est du panais commun ou oui, herbe à lapin. Je ne savais pas que cette plante était photosensibilisante |
Par ptitefankiss : le 17/07/09 à 22:01:13
Dire merci | moi aussi j'appelle ça des panais, les chevaux adorent |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous