Poste de defouloir
Sujet commencé par : riri123 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par riri123Par riri123 : le 16/07/09 à 19:30:48
Dire merci | ceci est un sujet qui a déja été traité mais j' ai besoin d' en parler je viens encore de me prendre la tete avec mon homme car je ne monte pas ma jument j' ai un blocage je n' y arrive pas ce n' est pas un probleme avec l' equitation car avec les autres chevaux j' y arrive il me met la pression et ce n' est pas la premiere fois et j' en ai marre il m' arrive des fois d 'en pleurer comment je pourrai lui faire comprendre qu' un cheval ce n' est pas que pour monter dessus? il me dit qu' elle n' est pas rentable et si je ne la monte pas je devrai la vendre |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Desroses : le 16/07/09 à 19:31:55
Dire merci | Tu lui dis que c'est TON cheval et qu'il se mèle de ses affaires |
Par riri123 : le 16/07/09 à 19:49:13
Dire merci | c' est justement pour ca qu' on se frite encore plus je lui dit qu' il n' y connais rien aux chevaux et il fait une comparaison avec le cheval de ferme qu' avait son grand père rien à voir avec le travail que fait ma ju |
Par izaora : le 16/07/09 à 19:52:24
Dire merci | Tu lui dis de le monter lui même |
Par Amazon87 : le 16/07/09 à 19:53:46
j'ai pas monté le mien pendant 1 an 1/2, et alors ça m'a pas empêché de me faire énormément plaisir rien qu'en allant simplement m'occuper de lui a tel point que mon ex en était jaloux je commence a peine a me faire plaisir a le monter alors que je l'ai depuis 2 ans, mais c'est pas l'essentiel a mes yeux ça |
Par 4patt : le 16/07/09 à 20:17:03
Dire merci | bah écoute faut qu'on échange de mec alors parce que le mien trouve que je passe trop de temps avec ma jument en sachant que je la monte pas et qu'en plus je dois passer grand maximum 15 minutes avec elle matin et soir |
Par Amazon87 : le 16/07/09 à 20:21:53
nan mais ça c'est les mecs qui connaissent rien aux chevaux ils doivent s'imaginer que ça demande pas des soins tous les jours, comme les mobylettes quoi moi les gens sont étonnés quand je dis que je consacre minimum 1/2h par soir a mon cheval, et que je le monte pas beaucoup bah ouais c'est un être vivant qui a besoin qu'on s'occupe de lui, ça n'a rien a voir avec l'équitation ça, c'est juste ce qu'on doit faire quand on est proprio Message édité le 16/07/09 à 20:22 |
Par riri123 : le 16/07/09 à 20:32:37
Dire merci | 4 patt je veux bien un peu du tien!! le temps que je passe avec elle ne le dérange pas, au contraire, il voit que ca me détend et que ca lui fait du bien mais par exemple ma ju viens de faire une infection aux yeux, ben soit disant c 'est de ma faute car dans sa |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous