Par indy : le 17/07/09 à 08:57:19
Dire merci | je suis a la recherche de box demontables , nous avons un terrain a disposition ( mais on ne sait pas pour combien de temps car il appartient à un papi ) on aurrait voulu construire des box mais comme dit n etant pas propriétaire du terrain cela est un peu périlleux Alors pourquoi pas des box démontables comme on en trouve sur les terrains de concours de plus les animaux serait en " libre circulation " les box serviraent d abris + enfermer la nuit soucis je n ai pas trouver grand chose via le net alors si vous avez des tuyaux merci d avance ! |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par indy : le 17/07/09 à 13:07:52
Dire merci | personne ? |
Par ambu38 : le 17/07/09 à 13:17:58
Dire merci | je n'ai pas vraiment de tuyau sur les box demontable mais je sais que c'est très couteux. par contre j'ai eu ma juju a l'époque en terrain et nous avions fabriqué un abris fermé sur 3 cotés et une toiture ce qui coute bien moin environ 200euros aujourd'hui et c'est demontable le jour ou tu pars bon courage |
Par indy : le 17/07/09 à 14:46:37
Dire merci | merci ambu38 pour ta réponse effectivement on a prévu de contruire quelque chose mais ce qui m inquiète c'est que mon ami n a jamais le temps( beaucoup de boulot) et je nous vois déjà cet hiver et rien de fait alors je cherche toutes les autres possibilités .... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous