Forum cheval
Le Forum Cheval

VIVABOX litière pour chevaux

Sujet commencé par : lyra - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par Horse Care
2 personnes suivent ce sujet.
Par lyra : le 17/07/09 à 09:02:13

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2007
556 messages
Dire merci
 Bonjour!

connaissez vous cette litière?

j'ai 3 chevaux chez moi a 50% en box bétonnés sur paille, si je pouvais alléger la corvée nettoyage ce serait chouette!

vous qui connaissez vous pouvez me donner vos avis?

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par lyra : le 06/04/10 à 11:41:07

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2007
556 messages
Dire merci
 J'ai testé le VIVABOX, c'est bien!
et ma juju qui a une sensibilité particulière a la poussière ne tousse plus (contrairement a la litière de paille en rounballer de qualité moins constante)

Mais tous les matin l'œil qui est resté en contact avec le vivabox pendant son sommeil coule

donc je vais changer et tester le linabox qui n'a pas du tout la même texture (Equinoo me semble de texture trop similaire mais je me trompe peu être!)

je vous dirais

Par Horse Care : le 20/06/11 à 15:30:28

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2011
1 messages
Dire merci
Bonjour,

Nous vendons également de la litière en granulés de bois pour chevaux. Nous sommes situés dans les Landes et grâce à notre activité de scierie, nous fabricons des granulés 100% en pin marritime qui ont une jolie couleur beige.

Notre tarif est à 4.20€ht/sac de 15kg, livraison comprise France entière. Nous avons 72 sacs par palette.
Nous avons calculé un coût à 25€/mois/cheval.

Avec la sécheresse et la paille qui va fortement augmenter, je vous conseille de faire des tests et de vous préoccuper d'ores et déjà de vos stocks pour l'hiver.

Si vous souhaitez plus d'infos, vous pouvez me contacter par mail à horsecare@servary.com ou aller visiter notre site web: www.litiere-granules.com

A bientôt et bonne continuation à tous.
HC

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval