Matériel pour parage !
Sujet commencé par : didie43 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par ThierryVPar didie43 : le 17/07/09 à 15:40:52
Dire merci | voilà, ma jument est pied nus, et va le rester ! je compte m'acheter du matériel pour parer, une râpe et une ou 2 renettes. dans les selleries que j'ai fait j'ai pas trouvé ce que je cherchais, sur le net je trouve. mais j'aimerai avoir vos avis. vos conseils pour choisir ? où acheter ? merci |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Ocgerenie : le 17/07/09 à 16:04:39
Déconnecté | j'ai acheté direct via ma pareuse, une rape, et une reinette le tout m'a couté environ 90 € |
Par lonestarranchcowboy : le 17/07/09 à 16:59:08
Dire merci | dans les décat et autres "grandes surfaces" tu trouves du matos pas trop cher mais qui ne vaut pas plus que son prix dans les coop agricoles tu trouves du matos pas trop mal et pas trop cher chez les détaillants en fourniture marechalerie, tu trouves du très bon matos pour un peu plus cher. Un MF te vendra le même matos que celui du détaillant en marechalerie, avec sa commission. Il ne te reste plus qu'à faire ton choix selon ton critère principal qualité ou prix ou les deux |
Par Pam : le 17/07/09 à 17:05:07
Dire merci | Perso, j'ai commandé la plus grande partie de mes accessoires sur un site d'une société allemande : http://www.shop.hufbeschlag24.de/index.php?cPath=21&osCsid=511223d56aacc5d63d5bf73407d8c209 Il y en a pour tout les prix, à toi de faire ton choix. Moi j'ai souvent opté pour la moyenne gamme et je suis pas du tout déçue du rapport qualité/prix, ni du service (livraison rapide, répond au mail si question, ...). Seul inconvénient, on peut pas payer en direct, il faut leur faire un virement... |
Par Dédé lindien : le 18/07/09 à 08:01:44
Par Amazon87 : le 18/07/09 à 10:01:43
y'a du matos pas trop mal et pas trop cher a l'alliance pastorale |
Par ThierryV : le 18/07/09 à 23:22:59
Déconnecté Dire merci | j'ai acheté direct via ma pareuse, une rape, et une reinette le tout m'a couté environ 90 € C'est du matériel grand luxe à ce prix la. A 40 euros on a déjà une rape professionnelle de marque. Bon après avec les frais de laivraison, faut voir. Mais théoriquement, une pro a le matériel moins cher. J'ai par exemple 30 %. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous