Harpagophytum en huile ou gel de massage
Sujet commencé par : desivry - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par stephyy34Par desivry : le 18/07/09 à 11:42:28
Dire merci | Bonjour, mon cheval a de l'arthrose, mais c'est devenu impossible de lui faire prendre de l'harpagophytum. Je viens de voir que ça se fait en traitement local pour les humains (gels ou huiles). Qui a essayé sur un cheval ? C'est efficace ? |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par litipuce : le 18/07/09 à 12:19:40
Dire merci | Même dans la ration il ne le prends pas? |
Par desivry : le 18/07/09 à 12:38:27
Dire merci | Dans la ration, il le prenait difficilement. Là, il est en pâture. Sur des friandises (pommes, carottes) il refuse. Je ne veux pas en arriver à lui donner avec une seringue. D'ailleurs, avec une seringue, il laisse couler. |
Par crazyofhorse : le 18/07/09 à 12:42:45
Dire merci | Pour te faire de mon expérience, en plus de l'harpagophytum en seringue, j'applique en hiver sur les jarrets de mon TF de l'huile de massage à base d'harpago, de menthe poivrée avec un peu d'arnica dans le mélange ... Bien que ça semble efficace vu que les jarrets craquent moins au bout de quelques jours, c'est pas non plus miraculeux |
Par taraa : le 18/07/09 à 12:53:38
Dire merci | Ma copine essaye de frictionner les articulations de son vieux avec du synthol. Elle ajoute de l'harpago dans la ration. Donc impossible de savoir si cela fait du bien ou non... |
Par desivry : le 18/07/09 à 13:06:06
Dire merci | Merci. Où on achète l'huile de massage à l'harpagophytum ? C'est un produit cheval ou humain ? |
Par crazyofhorse : le 18/07/09 à 13:41:15
Dire merci | desivry : moi j'achète ça sur AJC Nature, un site de produits naturels pour chevaux ... J'achète l'huile de massage pour chevaux à problèmes articulaires sur le site et dedans j'ajoute moi même mon harpago en teinture mère et mon arnica, en teinture mère aussi |
Par desivry : le 18/07/09 à 13:43:38
Dire merci | OK bonne idée. Tu en mets combien ? |
Par crazyofhorse : le 18/07/09 à 13:51:01
Dire merci | " Tu en mets combien ? " De quoi ? |
Par desivry : le 18/07/09 à 14:33:15
Dire merci | D'harpago en teinture-mère |
Par crazyofhorse : le 18/07/09 à 14:36:07
Dire merci | Sincèrement, c'est un peu de l'impro C'est vraiment du fait maison donc j'ai du mal à te dire ! |
Par Muesli08 : le 18/07/09 à 14:36:12
Dire merci | il existe l'harpago en poudre aussi |
Par stephyy34 : le 18/07/09 à 14:42:03
Dire merci | mon loulou aussi a de l'arthrose,j'ai demandé conseil,et ce que les gens donnés.On ma parlée de : "artphyton" de chez equistro,c'est en granulés.personnellement,je ne connait pas.mon loulou prend de l'hargophyt arpagophytum liquide que je commande en pharmaçie,et pour le momment ça va,il le prend bien (bon,ça ne fait que 3 mois qu'il en prend).le jour ou il n'en voudra plu,je pense me tournée vers les granulés.et si en plus c'est bon . |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous