Compléments jeune cheval
Sujet commencé par : tinou - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par tinouPar tinou : le 18/07/09 à 17:50:34
Déconnecté Dire merci | Ma jument rentre de pature et a du mal a se remettre au travail, ce que je peux comprendre aisément, les vacances c'est bien Elle continue cependant à profiter des paddocks régulièrement dans la semaine. Cela dit, je pensais lui donner un complément alimentaire pour l'aider à reprendre le travail et à être en forme pour l'hiver également. Elle a 4 ans, elle travaille à proprement dit depuis 4 mois. Donc je me dis que ca lui ferait pas de mal. Par contre je cherche un complément qui ne soit pas "énergisant", elle a suffisamment de gaz à mon gout. On m'a parlé de bionutron yearling, vous en pensez quoi? Est-ce adapté? Y-a-t-il d'autres produits qui pourraient convenir? Merci! |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par Desroses : le 18/07/09 à 17:56:21
Dire merci | Bonne question, j'attend plus ou moins la même réponse, sauf pour un cheval qui ne travaille pas encore pour de vrai (à pied un peu) et qui a 3 ans |
Par tinou : le 18/07/09 à 18:10:01
Déconnecté Dire merci | ah bah oui ca peut etre utile a pas mal de personnes je pense! |
Par soquette123 : le 18/07/09 à 18:35:41
Dire merci | Du floconnés, c'est vraiment le MUST pour les jeunes chevaux (et tous les autres aussi d'ailleurs) |
Par tigerlily : le 18/07/09 à 18:47:49
Déconnecté Dire merci | Mon nouveau 3 ans qui commence le boulot est complémenté au bioneutron yearling et se porte comme un charme ( et ce n est pas énergisant). L'éleveur chez qui je l'ai eu ne jure que par ça et tous ses poulains sont en forme. |
Par tinou : le 18/07/09 à 19:30:37
Déconnecté Dire merci | Effectivement on m'en dit beaucoup de bien. Ma jument est nourrie aux granulés (twenty il me semble) et à l'orge. Donc j'aimerais lui apporter les compléments nécessaires car elle est encore en croissance. |
Par Desroses : le 18/07/09 à 19:44:04
Dire merci | bioneutron yearling, ça se trouve ou généralement ? EDIT: OUAOU le prix ! |
Par tinou : le 18/07/09 à 20:20:28
Déconnecté Dire merci | généralement chez le véto, et ouais le prix ca fait mal... |
Par ginie : le 19/07/09 à 13:39:00
Dire merci | c'est un complément en quoi ? minéraux ? je veux bien la composition pour ceux qui l'on... |
Par tinou : le 19/07/09 à 16:50:40
Déconnecté Dire merci | je n'ai pas la composition exacte, mais regarde sur internet bionutron yearling, tu l'auras. |
Par ginie : le 23/07/09 à 06:17:33
Dire merci | Merci D'autres produits ? |
Par naiki31 : le 23/07/09 à 16:52:49
Dire merci | Moi je donnais du young supplement a ma jument quand je l'ai eu. (elle était maigre, remplie de vers, beaucoup de carences ...) et en quelques mois, elle est devenue la dame qui me la conseillé, m'a dit que c'etait vraiment le haut de gamme des vitamines (prix kif-kif avec bionutron je vois ... 95 € les 3.6 kg ...) le lien : Lien |
Par tinou : le 23/07/09 à 18:47:53
Déconnecté Dire merci | Merci, je vais regarder cela de plus près! Les autres vous n'avez rien donné de particulier à votre jeune ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous