Forum cheval
Le Forum Cheval

Easyboots gloves pour poney ?

Sujet commencé par : OMBRAGEUSE - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par OMBRAGEUSE
Par OMBRAGEUSE : le 21/07/09 à 16:44:47

Déconnecté

Inscrit le :
07-04-2004
1033 messages
Dire merci
Bonjour à tous

J'ai un poon qui est en parage naturel depuis l'année dernière. Il avait des pieds très abimés (seimes à chaque pieds, fourchettes atrophiées, encastelés,etc...) et les pieds sont vraiment sains maintenant : plus une seule seime, fourchette extra large et saine, donc résultat positif. Malheureusement nous n'avons pas le temps de le monter régulièrement pour que les pieds deviennent insensibles aux cailloux comme nos autres chevaux donc il reste chatouilleux dans les chemins "piquants".
Il nous sert presque exclusivement de cheval d'invité ou de prêt et c'est aussi une aide précieuse pour l'élevage (cheval nounou, garde malade, etc...), il se promène seulement une à deux fois par mois.
J'ai regardé pour lui trouver une paire de tongs pour les balades et je pense lui prendre des easyboots gloves, qu'en pensez-vous ?
Il a des pieds très ronds avec 11 de large et seulement 10.2 de long (pince/talons), vous pensez que ça peux le faire ?
Merci pour vos avis !

Messages 1 à 4, Page : 1

Par OMBRAGEUSE : le 21/07/09 à 16:46:41

Déconnecté

Inscrit le :
07-04-2004
1033 messages
Dire merci
J'ai oublié de préciser qu'il faudrait dans l'idéal que ça puisse tenir pour des grosses balades d'une journée (entre 35 et 50km).
Merci

Par OMBRAGEUSE : le 22/07/09 à 08:39:35

Déconnecté

Inscrit le :
07-04-2004
1033 messages
Dire merci
Personne n'utilise les gloves en exterieur ?

Par milo : le 22/07/09 à 09:00:19

Déconnecté

Inscrit le :
05-02-2006
836 messages
Dire merci
 pour ma part je les trouve genial, maintenant a voir si tu trouve la taille qui aille aux pieds de ton poney. Essayage avec le kit indispensable.

On en parle beaucoup dans le post de juligi.

J'ai eu la chance qu'elle aille parfaitement bien a mon cheval, j'en suis toujours ausi ravie, elles sont tres facile a mettre elles ne bougent pas d'un chouillas, meme dans les pires conditions.
Elle ne l'on jamais blesser, (sortie de 5 h maxi)
Elles sont tres amortissante.

Je crois que c'est erzbzth qui les a essayer en rando et pas de blessures .

Des chaussures de reve

Par OMBRAGEUSE : le 22/07/09 à 10:51:20

Déconnecté

Inscrit le :
07-04-2004
1033 messages
Dire merci
 Ah ben très honnêtement je ne m'attendais pas à autant d'enthousiasme
Génial !

Je commande le kit direct pour lui et pour une jeune jument qui a eu une belle crise de fourbure et qui a besoin d'aide pour retrouver du pied "brise roche" !

Merci !!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval