Forum cheval
Le Forum Cheval

Crinière

Sujet commencé par : rochou - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par GGT
1 personne suit ce sujet
Par rochou : le 21/07/09 à 21:56:46

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2009
1 messages
Dire merci
 Coucou,

voilà j'aurais besoin de vos conseils pour faire la crinière de mon loulou. En fait, je crains de la faire au peigne car elle n'est vraiment pas très épaisse donc j'ai peur du résultat . Mais d'un autre côté, je n'aime pas faire les crinières aux ciseaux donc j'aimerai savoir si certains sont dans le même cas que moi^^.

Mercii.

Messages 1 à 3, Page : 1

Par pipelette12 : le 21/07/09 à 21:59:05

Déconnecté

Inscrit le :
08-08-2008
446 messages
Dire merci
 Au ciseau ?

Par nenette883 : le 21/07/09 à 22:11:35

Déconnecté

Inscrit le :
01-06-2009
328 messages
Dire merci
 moi j'utile ceci pour fair la criniere une fois que ta le coup de main sa te prend 5min pour la fair tu peut aussi bien couper que desepaissir...c'est très pratique sa va plus vite qu'au peigne et ta un effet naturel se qui est loin deetre le cas du ciseau...va voir sur ce site c'est le deuxiemeLien a la base c'est pourf les chiens

Par GGT : le 22/07/09 à 09:24:55

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 je fais aux ciseaux,

tu pratiques avec des ciseaux adaptés, et si cela ne te plait pas, tu peux aussi faire comme les coiffeuses, qui donnent de petits "coups" de ciseaux à la perpendiculaire des cheveux pour estomper l'effet "droit"

c'est particulièrement difficile à expliquer, il faudrait regarder une coiffeuse en fin de coupe

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval