Forum cheval
Le Forum Cheval

Pension ou pature à louer dans l'Aube (10)

Sujet commencé par : lulu7889 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par Texas123
Par lulu7889 : le 22/07/09 à 11:05:43

Déconnecté

Inscrit le :
04-12-2004
40 messages
Dire merci
 Bonjour,

Alors voilà l'année prochaine je m'en vais à Troyes, dans l'Aube pour une année d'étude.
Et j'aimerais emmener mon cheval avec moi.
Je cherche donc une pension AU PRE (je veux pas qu'il soit en box, même l'hiver, il est bien trop heureux au pré depuis 4 ans maintenant, et il a vécu assez d'année enfermé dans un box )

Donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un était du coin et connait une pension près de Troyes (rayon de 10-15 km maxi ) ou bien une pature à louer? Pas besoin d'installation particulière, mon cheval est en retraite donc je fais seulement des petites balades.

J'ai cherché sur internet mais les pensions sont à 30 km minimum... difficile car j'aimerais le voir tous les jours

Enfin voilà si vous avez la moindre petite info je suis preneuse pour l'étudier

Message 1 à 1, Page : 1

Par Texas123 : le 28/02/11 à 01:13:57

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2011
6 messages
Dire merci
 J'habite a Troyes depuis toujours et j'ai eu 4 chevaux. Chaque fois c'etais la galère pour trouver un pré car mes chevaux aussi on horreur d'être enfermé dans un box.
Moi personnellement j'ai été voir le maire de ma commune & je lui est demander si il n'avais pas des bouts de terrains à me prêter en échanger de l'entretien des lieu. ( Et oui plus besoin de tondre ou de débroussailler )
Donc j'ai clôtures les pré et mi mon cheval dedans.
Le seul soucis c'est que souvent c'est a durée indéterminé :S
Enfin bref, J’espère t'avoir aider un petit peu
Des bisous & tiens moi au courant si tu à trouver ton bonheur.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 374) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval