Ecurie propriétaire cambrai-douai-valencienne
Sujet commencé par : acecile - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par acecilePar acecile : le 22/07/09 à 21:13:55
Déconnecté Dire merci | Bonjour, je suis à la recherche d'1 écurie de propriétaire dans le triangle cambrai - douai - valenciennes. Je cherche 1 écuries avec des installations correctes (manège - carrière), des paddocks et 1 bon encadrement pour travail jeune cheval et sortie en compétition. Si vous connaissez de bonnes adresses cela m'intéresse. Je précise que je recherche avant tout 1 écurie de propriétaire et pas 1 poney club. Merci d'avance pour votre aide. |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par cicitt : le 23/07/09 à 23:51:29
Déconnecté | Moi je suis vers Saint Amand les Eaux et j'ai pas trop trouvé mon bonheur côté pension. As tu regardé sur le site pension chevaux ou logermoncheval? Il y a pas mal de pensions référencées. |
Par K.Zel : le 24/07/09 à 01:25:14
Dire merci | Y a un truc à Bruille Saint Amand qui me semble pas mal. Une amie y montait deux chevaux. Je ne saurais pas te dire l'adresse ou un site web mais c'est tenu par les Houzet. Il y a les Ecuries des Hauts de Vergne à Hergnies qui me semblent pas mal aussi, mais je crains que ces adresses soient un peu loin de là où tu cherches Lien |
Par cicitt : le 24/07/09 à 22:56:12
Déconnecté | Je pense que d'après sa description, la mieux de celles que tu cites, est l'écurie des Bruyères, à Bruille. Bon, moi y a un truc que j'aime pas du tout, c'est que les boxes ont des grilles non démontables. Par contre, je ne suis pas certaine qu'il y ait possibilité d'encadrement (les proprios sont cavaliers pro mais pas monos - dans un style bien particulier soit dit en passant, j'avais jamais vu des jambes aussi peu fixes), il y a une mono qui a son cheval là bas possibilité de cours. |
Par zigara : le 25/07/09 à 10:08:15
Dire merci | Tu as une écurie de propriétaire acollé à un CE à Marquette en ostrevant . |
Par acecile : le 27/07/09 à 21:09:58
Déconnecté Dire merci | merci pour vos réponses, je vais allez voir |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous