Une ponette retrouvée (29)
Sujet commencé par : ilomat - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par ilomatPar ilomat : le 24/07/09 à 11:17:53
Dire merci | Lien si quelqu'un sais a qui elle est [je me suis permis d'éditer ashtray_modo] |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par naiki31 : le 24/07/09 à 11:22:03
Dire merci | c'est fou que les proprios l'ai pas déja récupéré !!! Moi en début d'année j'ai récupéré une jolie PH de 4 ans, j'ai appelé les gendarmeries du coin, les clubs, les écuries .... et enfin j'ai réussi a trouver, elle appartenait a un haras privé elle s'etait échappée depuis plusieurs heures, et a part appelé des éleveurs qu'ils connaissaient ils n'avaient rien fait J'aurais pas fait des pieds et des mains pour retrouver le proprio, ca ne m'étonnerait pas qu'elle soit toujours dans mon champs ........ En plus, il était pas préssé de venir la récupérer .... enfin bon |
Par Chou : le 24/07/09 à 11:23:02
Dire merci | Pauvre petite poupette perdue |
Par ilomat : le 24/07/09 à 11:25:23
Dire merci | elle a l'air bien ou elle est!! a manger et a l'abri donc ya pas trop a sen faire |
Par dangou : le 24/07/09 à 11:41:48
Dire merci | croyez vous qu'on puisse abandonner une ponette au bord de la route comme un chien lors d'un départ en vacances...... ça m'étonnerait pas tiens !!! |
Par ilomat : le 24/07/09 à 11:43:59
Dire merci | je pense pas quand même |
Par Tessa : le 24/07/09 à 11:55:17
Dire merci | Vous savez, si on se rappelle la canicule et les 400 morts "oubliés" et non réclamés par leur famille... On ne va pas s'étonner que certains ne réclament pas leurs chevaux égarés... S'en sont-ils même rendus compte? |
Par AnA268 : le 24/07/09 à 11:58:25
Dire merci | moi ze la veux bien.... xd avec ungaro ca rendrai bien non? ^^ chui deja dehors!! ^^ |
Par dangou : le 24/07/09 à 11:58:36
Dire merci | 'fin moi je sais que si j'arrive chez moi et qu'un de mes chevaux a disparu pinaise je fais un raffut de tous les diables pour le retrouver alors là...... je reste perplexe... |
Par ilomat : le 24/07/09 à 12:00:42
Dire merci | ben elle est perdu que depuis hier et la j'ai pas téléphoné a la mairie mais depuis ce matin elle a peu etre retrouvé sont proprio |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous