Forum cheval
Le Forum Cheval

Besoin d'aide: jambette

Sujet commencé par : Paulineeeee - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Paulineeeee
Par Paulineeeee : le 24/07/09 à 11:28:03

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2009
9 messages
Dire merci
 Bonjour à tous !

Je suis nouvelle sur ce forum car j'ai besoin d'aide. (j'espere que je poste au bon endroit)

Donc voila: j'ai une ponette haflinger de 11 ans avec laquelle je fais beaucoup d'attelage mais malheresement, elle a eu une boule de chaire sur le poitrail qui s'est infectée donc elle s'est fait opérer pour l'enlever et je n'ai pas encore trop le droit de l'atteler... enfin bref !

J'ai eu une envie subite hier de lui apprendre la jambette et le pas espagnol (vu qu'elle a un peu de mal a allonger, ca va peut etre l'aider)
Donc je me suis rendue sur plusieurs forums pour avoir des idées pour procéder.
Mais j'ai rencontré un probleme: elle ne temps pas la jambe, elle la leve comme pour lui curer le pied et quand je la tend, j'ai l'impression qu'elle met tout son poid sur cette jambe :/

Avez vous une idée pour résoudre ce probleme pour qu'elle daigne enfin lever et tendre sa jambe

Merci d'avance

Paulineeeee

[titre édité par ashtraygirl-modo]

Messages 1 à 2, Page : 1

Par naiki31 : le 24/07/09 à 11:30:33

Déconnecté

Inscrit le :
23-09-2005
8731 messages

2 remerciements
Dire merci
 apres lui deja a lever simplement et apres une fois que c'est acquis, je pense que le plus simple c'est d'essayer de la faire avancer en lui demandant. Elle sera "obligée de l'etendre"

Par Paulineeeee : le 24/07/09 à 11:35:39

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2009
9 messages
Dire merci
 ok merci, je vais essayer
mais d'apres plusieurs personnes, il faut d'abord qu'elle apprenne la jambette pour ensuite faire le pas espagnol

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval