Besoin d'aide: jambette
Sujet commencé par : Paulineeeee - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par PaulineeeeePar Paulineeeee : le 24/07/09 à 11:28:03
Dire merci | Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur ce forum car j'ai besoin d'aide. (j'espere que je poste au bon endroit) Donc voila: j'ai une ponette haflinger de 11 ans avec laquelle je fais beaucoup d'attelage mais malheresement, elle a eu une boule de chaire sur le poitrail qui s'est infectée donc elle s'est fait opérer pour l'enlever et je n'ai pas encore trop le droit de l'atteler... enfin bref ! J'ai eu une envie subite hier de lui apprendre la jambette et le pas espagnol (vu qu'elle a un peu de mal a allonger, ca va peut etre l'aider) Donc je me suis rendue sur plusieurs forums pour avoir des idées pour procéder. Mais j'ai rencontré un probleme: elle ne temps pas la jambe, elle la leve comme pour lui curer le pied et quand je la tend, j'ai l'impression qu'elle met tout son poid sur cette jambe :/ Avez vous une idée pour résoudre ce probleme pour qu'elle daigne enfin lever et tendre sa jambe Merci d'avance Paulineeeee [titre édité par ashtraygirl-modo] |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par naiki31 : le 24/07/09 à 11:30:33
Dire merci | apres lui deja a lever simplement et apres une fois que c'est acquis, je pense que le plus simple c'est d'essayer de la faire avancer en lui demandant. Elle sera "obligée de l'etendre" |
Par Paulineeeee : le 24/07/09 à 11:35:39
Dire merci | ok merci, je vais essayer mais d'apres plusieurs personnes, il faut d'abord qu'elle apprenne la jambette pour ensuite faire le pas espagnol |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous