Forum cheval
Le Forum Cheval

Besoin d'aide

Sujet commencé par : emilou74 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par ellario
Par emilou74 : le 24/07/09 à 16:24:01

Déconnecté

38 messages
Dire merci
 salut !
j'ai un cheval de 5 ans qui est au parc avec 4 autre chevaux,mais voilà lorsuqe je veux le sortir du parc cela devient un calvaire;il se bloque ,se cabre fait demi tour pars au galop pour se "cacher"" dérière d'autres chevaux etc
je essayer avec le stick(sans le frapper biensur mais pr le mettre en garde ou le faire avancer depuis derière ,le pain .....et je suis a cour d'idées alors si quelqu'un a une astuce qu'il n'hésite pas!!
merci !!

Message édité le 24/07/09 à 16:24

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Maihime : le 24/07/09 à 16:24:40

Déconnecté

7816 messages
Dire merci
 posté 2 fois

Par Cadinie : le 24/07/09 à 17:48:27

Déconnecté

28 messages
Dire merci
conseil que j'ai vu sur animaux quand un poulain veux plus avancer... prend une longe, attache la au licole au millieu sous l'auge de ton cheval, fait la passer du coter droit et fait la passer derrière ses fesses.... il aura l'impression d'etre pousser de derrière et peut etre qu'il avancera^^ voila. bonne chance j'espère que ce marchera... kissouille

Par ellario : le 24/07/09 à 18:55:23

Déconnecté

890 messages
Dire merci
Il faudrai etre deux , un qui le pousse et l'autre qui le felicite dés qui fait un pas et le tien sans tirer , ou sinon il faudrai un deuxième cheval qui sort avec lui , il le suivrai puis petit a petit il faudrai le faire passer devant jusqu'a ce qu'il n'est plus de crainte et aprés essayer de le sortir sans autre cheval
( bien sur avec toujours des friandise pour feliciter ou des grosse caresse et toujours lui parler )

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval