Collier free jump
Sujet commencé par : Hasma13 - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par cicittPar Hasma13 : le 25/07/09 à 19:19:37
Déconnecté Dire merci | Salut tout le monde, j'suis nouvelle ici donc bonjour a tous, j'mapelle Hasma, j'ai 19 ans, et ... voila lol. J'aimerais avoir les avis des gens qui monte en free jump, car moi j'ai des mains un peu durotte et ma jument aime pas trop ça, j'ai cette sale mani d'ramener ma main interieur vers moi, j'ai beau lutter mais j'ai l'impression qu'une force maléfique m'y oblige lol. Bref voila, vos avis m'interesse |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par Hasma13 : le 25/07/09 à 20:25:24
Déconnecté Dire merci | Pour ce que ça interesse j'ai ma réponse plus aucun doute, il me faut un free jump ! Lien |
Par ttr0pchoutoi : le 25/07/09 à 20:34:31
Dire merci | je trouve ça intéressant mais rencontre t'il aussi son utilité dans le plat par exemple? |
Par Hasma13 : le 25/07/09 à 20:39:38
Déconnecté Dire merci | Bah carrément !! Si t'as tendance a utiliser a outrance ta reine intérieure sa va t'aider a réguler tout ça, ton champ d'action est réduit, et sur le plat la place des mains et aussi importante qu'a l'obstacle. |
Par ttr0pchoutoi : le 25/07/09 à 20:44:22
Dire merci | ça pourrait m'intéresser pour le débourrage de mes nenettes ... j'ai la main plutot dure donc si ça peut me la corriger, c'est cool ! |
Par ttr0pchoutoi : le 25/07/09 à 20:52:08
Dire merci | plus je regarde et plus je trouve ça intéressant ! |
Par laptitechoucroute : le 25/07/09 à 20:54:33
Dire merci | Comme ttropchoutoi, ca pourrait m'intéresser pour le débourrage de mon cheval...Post à suivre |
Par Hasma13 : le 25/07/09 à 20:54:50
Déconnecté Dire merci | héhé :P si j'ai pu t'faire découvrir un truc j'suis contente |
Par Falco : le 25/07/09 à 22:34:11
Dire merci | Je monte en Free Jump régulièrement. En effet, ça adoucit considérablement la main. Et moi qui ait la main dure, c'est bien pratique. Il aide aussi à améliorer la position parce qu'il oblige à bien se tenir droit pour le tendre. Du coté du cheval, il agit sur le poitrail avant d'agir sur la bouche Bref, j'aime beaucoup cet outil. Même quand je ne monte pas avec, je trouve ma main plus douce grâce au travail effectué avec. |
Par laptitechoucroute : le 25/07/09 à 22:39:09
Dire merci | Et on peut trouver ça où? Et une fourchette de prix si possible? |
Par Falco : le 25/07/09 à 22:42:36
Dire merci | Sur internet. C'est une marque déposée. Certains magasins le font, ils faut se renseigner je pense. Pour les prix, c'est environ 60€ je crois. |
Par CHAYA : le 25/07/09 à 22:43:47
Déconnecté Dire merci | C'est quoi exactement que le free jump Je ne connais pas |
Par Hasma13 : le 26/07/09 à 10:50:05
Déconnecté Dire merci | C'est un collier qui se fixe sur ta selle, entoure l'encolure et qui a deux poignets élastique pour que tes mains ne sorte pas d'un champ d'action défini par la taille de l'élastique. Dès que tu rencontre l'elastique, c'est que t'as fais une faute de main ... et que ton cheval aurais du en prendre pour ses dents lol donc il aurait réagis, mais là l'elastique adoucit tes aides, et toi t'es obligé d'avoir une place de main idéale, et meme quand t'enleve le free jump j'pense que ton cerveau a toujours la contrainte de l'elastique en mémoire, du coup tu corriges ta position. Euuu j'suis pas sure d'avoir été claire mdr j'suis parti dans des explications fumeuse lool |
Par qwiska : le 26/07/09 à 11:05:05
Dire merci | Je l'ai utilise pour ma fille avec ma jument, j'ai bien aime le principe |
Par cicitt : le 11/09/10 à 00:31:35
Déconnecté | Ca m'intéresse. D'autres avis? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous