Début d'arthrose : que faire ?
Sujet commencé par : Popcorn - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par iberedeslogesPar Popcorn : le 25/07/09 à 21:08:59
Déconnecté Dire merci | Mon cheval a un début d'arthrose aux jarrets. J'aimerai savoir quelles sont les précautions à prendre pour ne pas empirer la chose ? On m'a conseillé de lui faire des cures d'arpagophytym en hiver. Qu'en pensez vous ? Connaissez vous un produit qui pourrait m'interresser ? |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par iberedesloges : le 25/07/09 à 21:19:59
Dire merci | comment a tu fais pour découvrir qu'il avait de l'arthrose tu as fais une visite de véto |
Par Popcorn : le 25/07/09 à 21:20:26
Déconnecté Dire merci | Oui, pourquoi ? |
Par iberedesloges : le 25/07/09 à 21:42:14
Dire merci | car le mien est suseptible d'avoir un debut d'arthrose ;mais j'ai appeller le véto qui m'a dis que sa me couterais 200 euro,alor toi tu en as eu pour combien sans indiscrétion? et oui effectivement je lui fait des cure d'arpagophytum mais je suis passée a EKYFLEX mobility |
Par casimir : le 25/07/09 à 21:43:19
Dire merci | évite de le travailler de façons irréguliére pour un cheval arthrosique il faut prévenir la crise qui fait poussez les pointe d'arthrose en donnat de l'arpagho éventuellement mais surtout en évitant tout ce qui peut trop tirer sur les articulation donc du travail un peut souvent et doux (beaucoup de pas) plutot que du repos avec un gros travail de temps en temps le pré c'est mieux que le boxe pour les chevaux arthrosique le maitre mot c'est le mouvement |
Par iberedesloges : le 25/07/09 à 21:43:42
Dire merci | pour les radios en faite le coùt |
Par iberedesloges : le 25/07/09 à 21:59:10
Dire merci | avec ekyflex tu fais une cure de 1 mois |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous