Qui connait le Haras de la Chenaie???
Sujet commencé par : scilla - Il y a 57 réponses à ce sujet, dernière réponse par scilla2 personnes suivent ce sujet.
Par scilla : le 26/07/09 à 11:40:11
Dire merci | Bonjour, Qui connait le Haras de la Chênaie dans la Somme (80). Que pensez vous d'eux et de leur travail sur les chevaux. J'aimerai mettre mon pottok (4 ans) làbas pour une remise en route après un an de repos (débourrage 3 ans et repos en pâture depuis 1 an) |
Par gaillarde80 : le 12/11/09 à 11:36:45
Déconnecté Dire merci | redhotperfect tu crois pas que c'est un peu facile , le mal est fait , tu as semé le doute , tu aurais pu réfléchir avant ! Ne parle pas de la jalousie des autres , car c'est bien la tienne ! C'est vraiment indigne d'une cavalière ,.Si tu connais les chevaux , tu devrais savoir que c'est un job très difficile , et au haras tout est fait pour le bien être des chevaux et des cavaliers ! |
Par Redhotperfect : le 12/11/09 à 20:30:27
Déconnecté | Message édité le 12/11/09 à 20:30 |
Par gaillarde80 : le 13/11/09 à 07:59:39
Déconnecté Dire merci | Red hot C'est trop facile , tu as semé le doute, le mal est fait , c'est surement ce que tu voulais et maintenant tu regrettes ! Ton attitude n'est pas digne d'une cavalière , et ça n'est pas très sportif comme comportement ! |
Par gaillarde80 : le 13/11/09 à 08:01:56
Déconnecté Dire merci | Red hot C'est trop facile , tu as semé le doute, le mal est fait , c'est surement ce que tu voulais et maintenant tu regrettes ! Ton attitude n'est pas digne d'une cavalière , et ça n'est pas très sportif comme comportement ! |
Par HorseDream80 : le 14/11/09 à 11:38:47
en même temps si ce qu'elle dit c'est vrai : oui c'est digne d'une cavalière |
Par Redhotperfect : le 15/11/09 à 18:22:31
Déconnecté | Je sais ce qui est digne ou pas, j'ai eu des batons dans les roues et je n'ai pas besoin de toi pour savoir ce que j'ai à faire merci ! Merci aux autres forumeurs ! |
Par Redhotperfect : le 15/11/09 à 18:31:10
Déconnecté | Message édité le 15/11/09 à 18:31 |
Par Redhotperfect : le 15/11/09 à 18:31:26
Déconnecté | Je sais ce qui est digne ou pas, j'ai eu des batons dans les roues et je n'ai pas besoin de toi pour savoir ce que j'ai à faire merci ! Merci aux autres forumeurs ! |
Par karine59 : le 15/11/09 à 18:35:53
Déconnecté | Mon ex belle-soeur a acheté son cheval la bas, et a été en pension ainsi qu'en cour pendant presque deux ans la bas. J'y est été plusieurs fois du coup. Installations propres, box soignés, beaucoup de patures. Apparement elle était très contente des cours. Moi je n'aimais pas trop l'ambiance, je sais pas pourquoi, juste une impression de ne pas me sentir à ma place, ce n'est peut être qu'une impression. Pour le reste je ne sais pas, j'ai vu plusieurs fois les proprios monté, au haras et également au salon, rien de m'avait particulièrement choqué... Maintenant, je n'étais pas tout le temps la bas, j'y est été trois ou quatre fois, c'est à 5 minutes de chez mon frère. |
Par Redhotperfect : le 15/11/09 à 22:52:34
Déconnecté | Bon moi je me desabonne les gens ca m'prend le choux et j'veux pas d'emerdes ... Bonne continuation ! |
Par la petite chance : le 22/11/09 à 16:31:38
up pour ceux qui connaissent : avez vous entendu dire que le haras déposait le bilan? |
Par Jessiicaa : le 17/02/10 à 18:23:42
Moi Perso Je Monte la Bas depuis un moment et je peut dire que c'est vraiment une Ecurie exceptionel , il y a des chevaux superbe , une bonne ambiance & des moniteurs Toujours à l'écoute & présent pour donner des conseils ou autre ! Les boxs sont toujours propre , les chevaux en bonne santé & "bien dans leur Tête ". & ce Que Redhotperfect à dit et TOTALEMENT Faux & indigne enver la Personne ! Le cheval en Question Etait toujours bien soigné , et surtout Que Le Haras ta donner un Cheval contre bon Soins C'est Degeulasse de dire sa desolé pour la grossièrté Mais c'est le seul mot à la Hauteur .. |
Par la petite chance : le 18/02/10 à 12:12:06
moi je voudrais juste savoir puisque tu y montes tu dois savoir: est ce vrai que le haras est a vendre? |
Par hoggar_taff : le 22/02/10 à 23:30:08
Dire merci | Bha ils ont mis une annonce sur leboncoin j'ai vu donc c'est que ça doit être le cas ! |
Par pipiche11 : le 03/04/10 à 23:22:48
Déconnecté Dire merci | Moi je monté la bas et franchement c'etais trop bien les monos sont super sympas( Laurent, Laetitia, Simon) il sont toujours la si ya besoin... c'est tres calme une tres bonne ambiance surtout avec laurent! Enfin bref arreté de dire que se centre est ''horrible'' car ca ne l'es pas du tout!!!!! Le prix est peut-etre chere mais ca vaux vraiment le coup! Moi je suis parti pour une raison financiere |
Par fili : le 14/06/10 à 13:48:52
Dire merci | Est ce que le haras de la chenaie a été vendu? Il n'y a plus leur site sur internet.... |
Par scilla : le 18/07/10 à 20:17:40
Dire merci | Je réponds un peu tard, mais je n'ai pas mis mon cheval la bas, j'ai pris mon temps et me suis fait aider finalement par un ami, et le résultat : j'ai un super cheval qui passe partout, équilibré, bien ds sa tête. Merci pour tout ce qui mon fait part de leurs opinions |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous