Tumeur
Sujet commencé par : Mizz_Lescot - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mizz_LescotPar Mizz_Lescot : le 27/07/09 à 17:27:30
Dire merci | Bonjour, une amie a un poney qui a des sarcoides au poitrail, sous la gorge, la hanche,le fourreau, les cuisses, et deux sous le ventre. Apparemment sa serait une tumeur et il faudrait l'opérer. Sa coûte cher n'est ce pas ? Le cheval peut t-il vivre avec ? Cela le condamne t-il ? Ca a des répércutions sur quoi ? Est c qu'il vos mieux abréger ces souffrances ou il peut s'en sortir ? Message édité le 27/07/09 à 17:28 |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Mystic2 : le 27/07/09 à 17:19:58
Dire merci | dis lui de mettre de l'huile de tuya dessus |
Par Mizz_Lescot : le 27/07/09 à 17:21:59
Dire merci | Sa se trouve où ? Qu'est ce que sa va faire ? |
Par Mizz_Lescot : le 27/07/09 à 17:25:35
Dire merci | Ok j'ai vu sur internet. Je vais voir pour lui en acheter c'est quoi la diffèrence entre verrue et sarcoides? |
Par attila : le 27/07/09 à 17:32:02
Dire merci | moi le mien en avait un et mon véto ma dis de mette de la teinture d'iode dessus chaque jour pour desinfecter et eviter la propagassion et parfois sa tombe et moi j'ai eut la chance que sa tombe. mais l'inconveniant c'est que sa tache |
Par Mizz_Lescot : le 27/07/09 à 20:08:58
Dire merci | Apparemment le poney aurait un cancer de la peau |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous