Shetland pas très commode
Sujet commencé par :
benoit56 - Il y a 192 réponses à ce sujet, dernière réponse par
lilibalPar benoit56 : le 30/07/09 à 21:07:40
Déconnecté
Dire merci | Bonjour, il y a un shetland près de cher moi. Il me fait trop pitié il est accroché a une chaine ou il s'emèle tout le temps sans eau . Il est entier, seul par contre je ne connais pas du tout son age. Il ne court jamais d'après moi. Il est assez amaigri( on voit bien sa colonne vertébrale ) et vraiment pas musclé. C'est le plus affreux. PS : je ne connais pas son passé
Donc voila j'en viens à la question : ce petit poney n'arrete pas de mordre pourtant des que j'arrive il est tout content. Il hennit jusqu'a ce que je le touche. Quand je suis sur son dos il me mort la jambe et je peux vous dire qu'il mort pas pour s'amuser. Sa fait assez mal. Du coup je lui donne des petites tapes sur le nez mais il en a vraiment rien a faire il continue aussitôt. Donc si vous aviez des raisons ou de l'aide a me donner se serait sympa.
Merci d'avance |
120,
Page :
1 |
2 |
3 |
4 |
5
Par lilibal : le 30/07/09 à 21:56:08
Déconnecté Inscrit le : 19-10-2008 10271 messages160 remerciements
Dire merci | mathilde : mdrrrrr |
Par emilie100787 : le 30/07/09 à 21:56:50
Déconnecté
| c'est les VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES ! |
Déconnecté
| "elle ne vient pas vers moi pourtant des que je vais la chercher je lui donne une friandise" , mdr si il fait comme avec le poney mdr !! |
Par lilibal : le 30/07/09 à 22:00:35
Déconnecté
| isa : pauvres loulous , ah oui ca c'est clair et net |
Déconnecté
| lilibal : mais bien sur la faute du cheval à mon avis il n'est pas du tout apte à posséder un cheval !! Bien que je ne le connaisse pas , j'en ais lu assez ! |
Déconnecté
| Il ne mérite même pas d'en avoir je suis désolée !! C'est ...comment dire ...euh...REVOLTANT !! |
Par lilibal : le 30/07/09 à 22:06:47
Dire merci | moi ce qui m'etonne, c'est qu'il fait un post, il lance le sujet, et il ne reviens pas sur ses sujet (regardez, il laisse 3/4 messages et c'est tout ) |
Par Amazon87 : le 30/07/09 à 22:08:07
Déconnecté | parce qu'on lui dit des choses qu'il n'a pas envie d'entendre tout simplement...
|
Déconnecté
| Oui ca s'appelle ne pas assumer ses actes ! |
Par lilibal : le 30/07/09 à 22:11:26
Dire merci | isapre, tu te rends pas compte, c'est long les journés, alors quand ils s'ennuient, il va créé un post ... |
Déconnecté
| Il s'est absenté?? Ah mais non juste il repassera plus tard mdr va y avoir de la lecture ptdr ! |
Déconnecté
| " ça s'appelle ne pas avoir de c*****es au c*l " Oui Amazon tu complète très bien ce que j'ais dis xd ! |
Déconnecté
| Moi je dis qu'on va certainement avoir droit à des insultes mdr |
Déconnecté
| isa : Non tout bien réfléchi je ne pense pas qu'il répondra mdr , m'enfin vu ses réactions précédentes , on peut s'attendre à, TOUT ! |
Par lilibal : le 30/07/09 à 22:17:35
Page :
1 |
2 |
3 |
4 |
5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vousIl y a 1 utilisateurs sur cette page : et
1 invité(s)
Les dernières annonces