Selle Espagnole
Sujet commencé par : Desroses - Il y a 36 réponses à ce sujet, dernière réponse par LoustixPar Desroses : le 31/07/09 à 00:17:31
Dire merci | Coucou, Etant donne le dos de Pepsi (Très court) je me pose des questions... A la base je monte Western (Pour de vrai, pas juste avec la selle) Mais avec le temps, je monte un peu plus à la one-again... J'aime beaucoup les selles qui encadrent (Je suis très mal en selle anglaise) Donc que pensez-vous des selles Espagnoles, j'aurais trouvé une occasion de selle Potrera de marque Ludomar à vendre, mais je ne m'y connais pas. A quel type de chevaux conviennent-t-elles ? |
Messages 1 à 36, Page : 1
Par Amazon87 : le 31/07/09 à 00:19:30
les chevaux ibériques sont en principe plutôt ronds, après c'est comme pour toute selle faut essayer mais c'est un bon compromis pour ce que tu veux faire une selle ibérique. il a le dos vraiment trop court pour une selle western? |
Par Desroses : le 31/07/09 à 00:29:44
Dire merci | Ben, je lui trouve le dos très court, mais ça ne choque pas parce qu'il a un petit gabarit et même une petite encolure, donc ça ne se voit pas au premier coup d'oeil... (Son garrot n'est pas encore sorti, il a 3 ans) Message édité le 31/07/09 à 00:19 |
Par Amazon87 : le 31/07/09 à 00:25:41
oui c'est vrai encore un qui va être dur a habiller tiens |
Par Desroses : le 31/07/09 à 00:27:36
Dire merci | Donc je me dis que pour trouver une Western...Galère Galère ! Parce que en plus, je suis difficile hein ! J'en veux pas une trop lourde (Moins de 20kg), une PAS-Reining, Une Marron... |
Par Amazon87 : le 31/07/09 à 00:28:51
une wintec donc |
Par Dory : le 31/07/09 à 00:29:19
Dire merci | Toi, tu vas faire partie des proprios qui vont vouloir changer de cheval rien que pour avoir une selle adapté ! En western, les Abetta (synthetique), y'a quelques modèles pas trop long il me semble. Faudrait que tu mesure son dos en faite |
Par Desroses : le 31/07/09 à 00:30:36