Par indy : le 03/08/09 à 19:54:03
Dire merci | petite question mes poulinous sont au pré 24 h /24 et a cette période vous imaginez comme ils sont harcelés par les insectes surtout les mouches mais voila messsieurs ont une trouille bleu des spay donc en ce moment je leur met du zedan à la main et là ca passe puis je melanger le zedan et de l endure ? car ce qui m intéresse chez le zedan c'est sa texture crème facilement applicable mais l endure est plus efficace dans le temps et waterproof pensez vous que je puisse mettre de l endure dans le flacon de zedan ? ou si vous avez d autre astuce bien evidement je prendrais egalement le temps de les désensibiliser au spray mais dans l urgence je vais au plus simple |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par casimirus : le 03/08/09 à 19:57:16
Déconnecté | il y a la solution de pulvériser l'endure sur une brosse douce et de passer la brosse sur le poulain |
Par Canaille : le 03/08/09 à 20:02:46
Dire merci | Moi c'est ce que je fais pour la tête, endure sur la brosse, parce que le pshitt sur la tête elle aime pas trop ma pouliche ! |
Par indy : le 04/08/09 à 08:29:30
Dire merci | c'est aussi une solution à laquelle j avais penser , mais ça me donne toujours l impression de " gaspiller du produit vu qu il n est pas mis directement sur le cheval |
Par Gipsy44 : le 04/08/09 à 09:09:04
Déconnecté | Je ne suis pas sûre que le mélange soit une bonne solution... Les produits ne sont pas forcément compatibles... |
Par indy : le 04/08/09 à 09:30:12
Dire merci | c'est pour cela que je me reseigne d abord car je ne suis pas sure que je puisse faire le mélange je pense que je vais opter pour l application à la brosse douce de l endure .... |
Par soquette123 : le 04/08/09 à 09:31:13
Dire merci | Ne surtout pas mélnager des produits. Cela peut créer de fortes complications |
Par indy : le 04/08/09 à 10:12:30
Dire merci | c'est pour cela soquette que je me renseigne d abord car j avais un gros doute disons que le zedan est 100 % naturel c'est pour cela que je me suis poser la question quand a un probable mélange avec un autre produit mais je pense faire l application de l endure à la brosse douce et garder l application du zedan sur les zones sensible a la main sinon pour proteger le contour des yeux à part le masque peut on appliquer quelque chose ? surtout mes 2 anesses sont embeter a ce niveau la .... |
Par Gipsy44 : le 04/08/09 à 11:36:32
Déconnecté | Rien ne marche aussi bien que le masque...Les produits se volatilisent au bout d'un moment... |
Par indy : le 04/08/09 à 13:37:39
Dire merci | je m en doute mais je ne veux pas leur mettre un masque |
Par Gipsy44 : le 04/08/09 à 13:39:01
Déconnecté | Pourquoi pas?? Si c'est pas trop indiscret... |
Par indy : le 04/08/09 à 16:11:38
Dire merci | non gypsy ce n est pas trop indiscret on est sur un forum et chacun a droit d avoir sa propre opinion la première chose c'est que j ai du mal a concevoir que le cheval puisse être bien avec un " grillage devant les yeux" et la deuxième c'est le risque pour le cheval sur le pré de rester accrocher ou autre surtout que dans mon cas c'est 2 poulains de 1 an et mes 2 anes ( je crois pas que le fly mask aille a mes 2 grandes oreilles ) Après je ne critique pas les personnes qui le mette sur leur chevaux c'est un choix perso |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous