Refaire une plaque de licol?
Sujet commencé par : litipuce - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par caracolPar litipuce : le 05/08/09 à 14:24:16
Dire merci | Mon zhomme m'a offert un licol en cuir il y a quelques années, n'ayant pas de cheval à l'epoque, il l'avait fait graver à mon nom (sur une tite plaque), or, maintenant, j'ai mon cheval, et j'aimerais mettre son nom sur son licol, or, je ne sais pas si on peut enlver cette plaque (ça à l'air costaud!), ou la faire regraver ou autre... A votre avis, qui pourrait le faire? (cordonnier?), à quel tarif? Merci d'avance... |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par caracol : le 05/08/09 à 14:26:33
Déconnecté | chez un cordonnier. jai payé 12euros pour la gravure+fiaxtation de la plaque (javais déja la plaque) c'est fixé avec des rivets. |
Par litipuce : le 05/08/09 à 14:42:10
Dire merci | Ok, tu crois qu'il peut remplacer facilement une plaque deja existante? |
Par caracol : le 05/08/09 à 14:45:43
Déconnecté | Bah demande, mais apriori ya pas de raison |
Par litipuce : le 05/08/09 à 14:55:33
Dire merci | Vais voir ça alors... ça me turlupine de voir mon grand dinosaure d'1.72 s'appeler "Emily" mouarf! |
Par marie12687 : le 05/08/09 à 14:59:51
Dire merci | ah bah tien ça me fait penser que j'ai le même problème ! Bon je vais pas m'amuser à faire regraver le nom (c'est mon prénom qui est marqué) vu que c'est pour ma selle mais je n'ai rien pour les fixer... Faudrait que je l'amène chez mon sellier il devrait pouvoir me fixer la plaque non ? |
Par caracol : le 05/08/09 à 15:06:09
Déconnecté | plutot chez un coordonier, sauf si ton sellier est aussibourrelier, car il s'contente de vendre des tapis, je pense qu'il n'aura pas le matos nécéssaire pour fixer ta plaque |
Par marie12687 : le 05/08/09 à 15:08:10
Dire merci | si si il est aussi bourrelier. J'en profiterai pour lui faire refaire les coutures des sous quartiers de mon autre selle. Mais faudrait déjà qu'il est fini avec celle que je lui ai donné |
Par litipuce : le 07/08/09 à 01:25:15
Dire merci | Bon, bin plaque commandée... ça fait 18€ en tout (enlever l'autre, graver et poser la nouvelle... Bon, c'est du luxe mais il va po mourir tout de suite alors ça se rentabilisera... enfin j'espère mouarf! |
Par caracol : le 07/08/09 à 01:37:26
Déconnecté | ça va encore je trouve, moi pour 12euro javais pas la plaque ^^ Jvais en faire faire un pour ma pouliche |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous