Poulain et alimentation ...
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par crazyofhorsePar crazyofhorse : le 05/08/09 à 23:20:53
Dire merci | La question peut paraître bête mais à quel âge un poulain peut-il manger des carottes ? Avec marlène446 du forum, on s'occupe de plusieurs juments de traits appartenant à un "marchand" et l'une à un poulain de 3 mois environ sauvageon Il est très difficile de l'approcher même si depuis peu on arrive à lui toucher légèrement la tête et en plus de ça, le pré est immense (10 hectares) donc quand il veut partir loin de nous, il peut très facilement Donc je me disais, pourquoi ne pas essayer de l'amadouer avec une carotte Je sais qu'il ne faut pas qu'il prenne l'habitude de la friandise, c'est seulement pour nous aider un peu dans un premier temps .... A t-il l'âge pour en manger ? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par julot : le 05/08/09 à 23:32:30
Dire merci | Ma pouliche de 3 mois mange des carottes. |
Par crazyofhorse : le 05/08/09 à 23:43:43
Dire merci | julot : merci de ta réponse Donc on peut essayer de lui en donner et lui apprendre à aimer le temps de nous aider un peu à le manipuler ... |
Par glouglou : le 05/08/09 à 23:45:46
Déconnecté | Je ne sais pas si ça peut te donner une idée, mais la mienne a commencé à goûter aux betteraves de sa mère à 1 mois et demi et à vraiment croquer dedans vers 2 mois. |
Par crazyofhorse : le 05/08/09 à 23:48:11
Dire merci | glouglou : merci de ta réponse On va donc essayer de convertir bébé au carottes |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous