Vos premiers concours
Sujet commencé par : calledeltorro - Il y a 16 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytanaPar calledeltorro : le 06/08/09 à 09:45:31
Dire merci | Bonjours Coucou je vais bientot faire mon prmeies concours et je voudrais savoir comment sa c'était passez pour vous ? Vous avez stresser ? vous étes tomber ? vous avez gagner ? Merci de vos réponse =) |
Messages 1 à 16, Page : 1
Par 4patt : le 06/08/09 à 09:51:35
Dire merci | si mes souvenirs sont bon en cso ils s'étaient bien passé par contre je faisait toujours des barres a y a une fois ou je m'étais fait embarquer en bride c'était utilisé la bride qui me stressait jamais qualifié en cso par chez moi par contre en dressage j'étais toujours plus ou moins qualifié j'adorais le dressage Message édité le 06/08/09 à 09:41 |
Par calledeltorro : le 06/08/09 à 09:51:50
Dire merci | Merci de ta réponse =) Moi j'espére que je vais pas tomber |
Par pucemouth77 : le 06/08/09 à 10:05:25
Dire merci | on m'a forçé un peu la main pour mon premier concour, a l'epoque y avait plus de place sur la E2 donc tout naturellement, avec mon galop3 ils m ont lançé sur la E1... inutile de preçiser que je me suis pris ( deux fois ) la tole du siècle sur des obstacle à 1 m et un parcours sinueux bon sans faute sur le premier passage et deux benage sur le second.... mais bon je referai pas hein.... fini le cso, vive le dress ! |
Par calledeltorro : le 06/08/09 à 10:06:54
Dire merci | Moi je compte bien faire du complet aprés |
Par channelle : le 06/08/09 à 10:39:27
Dire merci | alors moi mon 1er concours... je devais avoir 8 ou 9 ans, je montais un cheval qui s'appelait Adler, et j'étais tombée après qq sauts |
Par litipuce : le 06/08/09 à 11:07:56
Dire merci | Bandit, 8 points (deux refus) mais bon souvenir.... Bien sur, j'ai stréssé comme une malade.. |
Par trounioune : le 06/08/09 à 12:04:39
Dire merci | je me suis trompé dans le parcours ^^ Mais pas de barres |
Par ninidogskin : le 06/08/09 à 12:13:00
Dire merci | "Espoir" le mal nommé, m'a fait vivre mon seul et unique concours, 3eme barre je le sentais mal, pas d'impulsion, du coup j'ai fait une volte pour repartir dessus: disqualifiée, je savais meme pas que c'etait interdit |
Par Kayou74 : le 06/08/09 à 12:18:08
Dire merci | Faut te dire que t'es là pour t'amuser & Non pour gagner. Après plusieurs concours on peut se dire je vais essayer d'être classé. Même pour un premier quoi que tu fais tu pourra être fière mais évite de tomber . Moi mon premier un CSO où j'ai bien finit finir par terre à cause d'un refus de mon poney (j'avais 6 ans ^^) Mais j'ai finis 4 eme par ma surprise. & Evidement pour un premier le stress est toujours là mais à force d'en faire il disparait très vite enfin pour moi ! Gros Bisous & Courage tout va bien se passer |
Par Kayou74 : le 06/08/09 à 12:21:19
Dire merci | Le Complet sérieux sa m'a beaucoup fait progressé entre le dress, le cso et le cross. Faut vraiment prendre soin de son cheval ce qui ma donné envie de continuer les cce . Même si à la fin de la journée on est claqué. Pous ma part j'ai eu beaucoup de chance car dans toutes les disciplines que j'ai faite en concours CCE, CSO, Dressage, TREC & Hunter j'ai été classé avec différents chevaux. Même si parfois on se retrouve à la fin du classement avec un jeune cheval moi je suis toujjorus heureuse d'avoir finit mon parcours |
Par litipuce : le 06/08/09 à 12:22:40
Dire merci | ninidogskin ce n'est pas interdit, ça coute 4 points (euh oui, je l'ai deja fait aussi, une fois pour la même raison que toi, et une fois car j'ai oublié un obstacle). |
Par lilibal : le 06/08/09 à 12:31:32
Dire merci | alors mon "vrai"premier concours (avec une jument entrainé je parle !) et avec ma jument, c'était assez coment dire , rapide !! j'ai fait un refus, et un temps record !!! grâce au temps j'ai été classé, 7 ème !!! mais c'était drole, la jument speedé comme pas possible, je l'ai pas vu passé ce parcours !! |
Par KruNchY : le 06/08/09 à 13:21:01
Moi j'en ai encore jamais fait ! Ça me tenterait bien d'essayer, mais je stress rien que d'y penser |
Par litipuce : le 06/08/09 à 13:27:04
Dire merci | C'est ça qui est bon.... mouarf! en fait, moi j'ai beau en faire, je stresse toujours autant... mais quand j'ai fini mon tour, quel pied! Premier concours en dress', ça c'etait pas stressant par contre, c'etait pas glorieux (119/200), mais pas de soucis. En trec, idem, sauf qu'on a fini deuxieme sans trop forcer... |
Par calledeltorro : le 20/08/09 à 15:49:21
Dire merci | Merci pour tout vos conseille moi je stress un peu la car mon concours et dimanche la le 23 ^^ J'espére que sa va bien se passez . |
Par sheytana : le 20/08/09 à 15:55:51
Dire merci | Moi je stressais, et j'ai bien eu raison Je-sais-pas-combien de refus, une chute, et un cheval qui saute la porte de la carrière pour rentrer au box |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous