Bridon 3 en 1 rambo
Sujet commencé par : pataclop - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par SDEPar pataclop : le 06/08/09 à 18:25:12
Dire merci | Lien qui a essayé ? niveau qualité et matelassure de la muserolle c'est comment ? la version caveçon me semble pas terrible... |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par pataclop : le 06/08/09 à 21:13:08
Dire merci | s'il vous plait |
Par calipass : le 06/08/09 à 22:00:54
Dire merci | Désolé je connais pas du tout, mais je trouve que ca fait joli Aprés il faut voir et surtout à ce prix là |
Par pataclop : le 06/08/09 à 22:05:52
Dire merci | merci oui il est très classe, d'après les vidéos explicatives il supprimerait certains points de pression... le système de clips permet d'agir en même temps sur le mors et la muserolle. pleins de bonnes idées si ça marche vraiment même ceux qui n'ont pas testé , vous en penser quoi ? |
Par SDE : le 07/08/09 à 11:13:06
Déconnecté Dire merci | je trouve ça très space... il faudrait tester avant d'approuver la muserolle a l'air fine et si elle porte du poids tout le temps = la sous-barbe semble nécessiter de rester ajustée et le frontal a l'air indispensable, moi j'aime pas (enfin, mon cheval n'aime pas) donc je les vire de suite pour les longues montes. a priori cela me semble plus "chiant" pour le cheval qu'un bon bridon bien large sans muserolle ! En rando le plus simple est souvent le mieux car plus pratique, facile mettre et enlever, et léger à porter. Après comme je l'ai dit cela demande à être essayé. Mais comme ça de but en blanc, il y a des trucs qui ne me semblent pas très "confort" pour la rando ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous