Jean pour monter à cheval...
Sujet commencé par : emilie100787 - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par nanettePar emilie100787 : le 06/08/09 à 22:00:34
Déconnecté | ...autre que Wrangler.. jviens de faire une expérience dont je vais me souvenir loooongtemps jsuis partie en balade à la fraiche, au moment d'aller m'habiller, mes 3pantalons au lavage(1 decath et 2Wrangler) -_-' jme dis bah c'est pas grave jvais mettre mon jean taille basse moulant nafnaf ca fera comme un pantalon d'équit' puisque ca "colle au corps" je prépare ma monture, et ...au moment de monter ... l'arnaque totale XD pas moyen de plier ma jambe tellement le truc est moulant (pour coller au corps il colle le bougre ^^ ) j'ai quand même reussi a monter tant bien que mal , mais j'etais trop pas a l'aise en selle , mes jambes trop bloquée, le jean pas asser élastique vous ne connaitriez pas d'autres jeans que Wrangler pour monter??? Message édité le 06/08/09 à 21:50 |
Par dicadauroi : le 01/01/10 à 11:19:10
Dire merci | moi aussi monte en jean levi's (mes vieux hein ceux qu'on des trous...) par dessus mes pantalon d'equit, ca tiens chaud:! |
Par nanette : le 01/01/10 à 11:55:20
Dire merci | les jean jennifer acheter à 10 euros pendant les soldes ça va très bien |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous