Ballon pas cher!
Sujet commencé par : syl - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nimue1 personne suit ce sujet
Par syl : le 06/08/09 à 23:23:14
Dire merci | En vente le 13: Lien |
Par emilie100787 : le 13/08/09 à 21:51:30
Déconnecté | fouquette bah didonc t'as fait tes provisions |
Par noémmie : le 14/08/09 à 00:04:08
Dire merci | Ma mère m'a normalement pris un, elle devait aller en ville et moi je n'avais pas le temps avec mon travail, j'espère qu'elle en a trouvé ! |
Par al : le 14/08/09 à 00:31:22
Dire merci | j'en ai pris un bleu ! bon, j'en voulais un rouge mais y'avait pas... j'ai essayé cet aprèm avec vicky, il s'en fout royalement jcrois qu'essayer de caser un lancer de ballon par vicky lors de mon spectacle de samedi semble compromis.... |
Par fouquette : le 14/08/09 à 15:31:41
Déconnecté | oui emilie |
Par 4patt : le 14/08/09 à 15:35:38
Dire merci | jcrois qu'essayer de caser un lancer de ballon par vicky lors de mon spectacle de samedi semble compromis.... je crois aussi au pire tu demande a ton chien si tu en a un de le faire a sa place moi j'ai acheté les 2 jouet pour les chats, mais mon chat veut pas jouer avec |
Par al : le 14/08/09 à 18:58:37
Dire merci | bon, la chienne du maréchal a réglé le problème... elle a commencé à jouer avec, et moins de 2min plus tard (elle jouait tout doucement au début), elle y a fait une entaille de 10 bons centimètres.... |
Par Nimue : le 14/08/09 à 19:48:03
Dire merci | ai su en avoir 2 : un bleu et un jaune pour chacun le sien comme en hiver ils seront dans des parcelles différentes ! Sap est un chipotte, suis impatiente de le voir avec. Athos... on verra... sinon, les lidl ont été dévalisés des ballons ! celui près de chez moi dévalisé dès le 13 et celui où je les ai déniché il n'en restait que 3 (lidl de pleine ville aussi, un peu moins de succès donc pour les kangourous de caoutchouc ) |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous