Crins: masques et produits naturel pour nourrir
Sujet commencé par : emilie100787 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par GGTPar emilie100787 : le 07/08/09 à 11:15:17
Déconnecté | ma jument à sa crinière qui repousse bien mais elle parait sèche , plus aussi souple qu'il y a quelques mois je me demandais si vous connaitriez des recettes de grand mère ou des masques a laisser poser puis rincer ?? (un peu comme ce qui existe pour nous les humains ) merci ! |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par GGT : le 07/08/09 à 11:43:02
Dire merci | tu peux essayer l'huile d'amande douce pure, à laisser poser 1 ou 2 heures en fonction de l'état des crins, après il faut mettre du shampoing pour faire partir, car c'est de l'huile donc gras. sinon tu as le marque avocat, oeuf, huile de pepin de raisin (pour humains en fait) mais ça risque de faire cher pour les crins |
Par emilie100787 : le 07/08/09 à 12:00:45
Déconnecté | tu fais quel mélange avec tout ca? tu mélange huile pépin de raisin, un oeuf (entier?) et avocat (écrasé?) |
Par GGT : le 07/08/09 à 13:15:40
Dire merci | il faut d'abord écraser la chair de l'avocat, puis tu y ajoute le jaune d'oeuf (uniquement le jaune) puis quand c'est mélangé tu ajoute de l'huile de pepins de raisin pour que le tout mélangé donne une pâte (assez dégueue faut avouer) et tu étale. après il faut aussi tenir compte de la masse à "traiter" peut être qu'il faudra doubler les dose si tu as la chance d'avoir une jument avec beaucoup de crins |
Par ashtraygirl : le 07/08/09 à 13:19:45
Déconnecté | huile de lin aussi |
Par emilie100787 : le 07/08/09 à 13:22:13
Déconnecté | elle a beaucoup de crins ouai jvais essayer ta méthode ^^ |
Par El Bimbo : le 07/08/09 à 13:26:51
Dire merci | si je mets ça sur les crins de mon cheval je suis sûr que la ju va venir tout lui bouffer, crins avec !! |
Par 4patt : le 07/08/09 à 13:50:20
Dire merci | bah la mienne aussi sont crins "sèche" durant l'été et du coup casse j'ai essayé l'huile d'olive et l'huile de coco rien n'y fait alors si tu trouves le produit miracle je prend |
Par GGT : le 07/08/09 à 13:53:58
Dire merci | l'huile d'amande douce laissé posé, puis shampoing c'est vraiment efficace (testé sur mes cheveux qui sont ...............carrément déseché) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous