Vicky superstar!!!
Sujet commencé par : al - Il y a 86 réponses à ce sujet, dernière réponse par dragonellyPar al : le 07/08/09 à 17:56:27
Dire merci | bon, ça fait 15min que j'essaie de me calmer pour vous annoncer la nouvelle, jsuis trop heureuse.... comme certains le savent, le 15 aout prochain, à saverne (67, alsace) est organisée une journée du cheval. à cette occasion, l'aprèm sera consacrée à des spectacles équestres. j'ai aperçu une affiche en ville, je suis allée à l'office du tourisme pour demander si c'était possisble de participer, ils m'ont redirigé vers la mairie (y'avait qu'à traverser la rue), et là bas les gens du service culturel étaient ravis de ma proposition donc voila, je suis "engagée" avec Vicky pour assurer un voire deux petits spectacles durant cette aprèm, dans un cadre magnifique (le chateau des rohans). donc jsuis trop contente....mais complètement paumée, j'ai rien fait depuis un bon mois avec lui (depuis le we forumeurs à grenoble en fait), et j'ai une semaine pour monter un pti spectacle... donc voila, si vous etes dans le coin, ça me ferait très plaisir de vous voir la semaine prochaine et si vous voulez me proposer des idées de musique, jpense que je taperai dans du "connu", genre pirates des caraibes, evanescence, etc..., mais si vous avez des idées, tout m'intéresse, j'ai rien préparé et faut que je fasse au moins 2x 5min et au pire, si vous avez des musiques de clown, comme ça si jfais de la m***, ça pourra au moins faire style on fait du cirque Message édité le 07/08/09 à 17:45 |
Par orlygirl : le 10/08/09 à 08:51:29
Dire merci | ah ba cici, si t'y vas, faudra prendre des photos |
Par laureBrrrrr : le 10/08/09 à 09:29:16
Dire merci | MOI JE SUIS POUR LA JUPE ( avec un truc en dessous hin ) |
Par syrius : le 10/08/09 à 09:46:39
Dire merci | la jupe la jupe !!! |
Par aline13 : le 10/08/09 à 10:44:45
Déconnecté | ma môman sera par là bas le 15 août...je vais lui dire de passer et de prendre des photos si elle peut |
Par al : le 10/08/09 à 10:47:45
Dire merci | c gentil aline pour la jupe, heu....étant donné que je dois préparer 2 numéros, jvais voir ce que je peux faire...mais je garantis rien |
Par al : le 10/08/09 à 11:13:08
Dire merci | ayé élaine, tu peux appeler, j'ai déjà parlé un peu de toi, c'est ok!!!! |
Par El Bimbo : le 10/08/09 à 13:17:13
Dire merci | Al j'essaye de te remettre la carte si t'en as pas trouvé ! |
Par scumjoy : le 10/08/09 à 13:17:36
Dire merci | ahhhh merci beaucoup !! J'appèle tout à l'heure ! |
Par El Bimbo : le 10/08/09 à 13:18:47
Dire merci | c'est pour te montrer que de rester au Nord du canal ça va être plus galère que de le traverser à Dettwiller ! |
Par jimie : le 10/08/09 à 13:24:15
Déconnecté Dire merci | Félicitations, j'espère qu'on aura des photos ! |
Par al : le 10/08/09 à 14:16:45
Dire merci | el bimbo: j'ai regardé avec mon père et ma soeur, apparemment le plus simple est de rejoindre wilwisheim par les champs (ma soeur me montrera le chemin), puis de traverser à wilwisheim, puis prendre le canal, et tout droit jusque saverne je prévois 2h pour le faire, ça devrait etre suffisant, enfin j'espère, sinon, on fera un peu plus de trot, le chemin a l'air bien d'après ma soeur (de l'autre côté de la piste cyclable) |
Par al : le 10/08/09 à 14:17:30
Dire merci | ah oui par contre c pas super droit le canal...bon, tant pis, en meme temps, en trottant un peu, ça devrait qd meme le faire, non? |
Par scumjoy : le 10/08/09 à 16:27:24
Dire merci | 2h je pense que ça ira.. tant que tu ne te perds pas ! ça y est, plus qu'à appeler un transporteur et.. ma venue se confirme le samedi après-midi ! |
Par pitichat83 : le 10/08/09 à 17:10:42
Dire merci | Dommage que je sois déjà prise ce week end là j'aurais bien voulu venir vous voir |
Par pitichat83 : le 10/08/09 à 17:13:06
Dire merci | ça me faisait quand meme 274 km lol |
Par Le poulpe : le 10/08/09 à 18:34:35
Dire merci | Haha, je savais que tu allais le faire Elaine . Ben je serais là, pour prendre des photos |
Par al : le 10/08/09 à 18:50:39
Dire merci | bon, après repérage cet aprèm de la route vers wilwisheim, jfais un gros détour en y passant, en fait.. jvais plutôt aller chercher dettwiller et effectivement traverser là bas |
Par scumjoy : le 10/08/09 à 19:07:28
Dire merci | Le poulpe > trop bien !!!! Contente que tu vienne aussi ! Mes parents viendront également normalement. |
Par dragonelly : le 12/08/09 à 02:52:29
Dire merci | Al, tu participes quels jours ? Le samedi et le dimanche ? Ce sera l'après-midi dans les deux cas ? J'aimerai beaucoup venir, mais je bosse ce week-end là, alors je sais pas trop si je vais pouvoir Cela dépendra beaucoup de tes horaires. |
Par al : le 12/08/09 à 10:07:00
Dire merci | drago: c'est juste le samedi aprèm, les spectacles, et ça sera a priori entre 15h30 et 18h30 |
Par dragonelly : le 12/08/09 à 20:33:15
Dire merci | Ok, je pense que je pourrais y faire un saut alors ! Dis, tu veux pas poster sur la shoutbox du groupe des Alsaciens (et peut-être aussi des pieds-nus) ? Une petite rencontre entre forumeurs, ça peut-être sympa |
Par naturalhorse : le 12/08/09 à 20:58:37
Dire merci | Super Al !!! moi je suis censée passer dans l'aprem. Je suis en plein deménagement mais je viendrai te voir avec Vicky. Tu sais deja a qu'elle heure environ tu va passer ?? bisous a bientot ! |
Par El Bimbo : le 12/08/09 à 23:36:04
Dire merci | Vi vi par Dettwiller c'est le plus court !! et après dans le petit bois mais faut pas t'y perdre...en suivant le canal tu as effectivement bcp plus de chance d'arriver à bon port sans te stresser plus que tu ne le seras déjà et sans blinder ! à moins de faire un bon repérage avant style en VTT !! |
Par al : le 12/08/09 à 23:44:07
Dire merci | el bimbo: jcrois que vu mon planning, on se passera du repérage en vtt lol et puis de quel petit bois parles-tu? celui vers altenheim? celui là jle connais pas trop mal, du moins je sais le traverser avec une assez bonne précision, maiss de toute façon, une fois dett traversé, je vais comme pour lupstein, et là je chope le canal drago: oui, jvais faire ça...si je retrouve comment on fait natural: nan, aucune idée de l'heure maheureusement mais je fais 2 numéros, donc y'a plus de chances de me trouver et puis vicky est pas minuscule, il passera pas inaperçu |
Par cecilia007 : le 12/08/09 à 23:47:37
Dire merci | Une vidéo et des photo !!! |
Par El Bimbo : le 12/08/09 à 23:51:18
Dire merci | le petits bois = forêt domaniale de Saverne, juste au sud de Steinbourg et qui longe le côté sud du canal....il aboutit en plein dans la zone industrielle qui donne sur le chateau des rohan ! |
Par al : le 12/08/09 à 23:53:57
Dire merci | aaah oui! heu j'avoue que la denrière fois que j'ai fait le chemin le long du canal...j'étais meme pas au lycée, alors.... houla mais après dettwiller, je me contenterai de longer le canal, jprévois 2h pour le trajet, ça devrait le faire |
Par laureBrrrrr : le 13/08/09 à 08:45:49
Dire merci | je viens de regardé la route, tu pourrais pas être plus bas en Alsace |
Par al : le 14/08/09 à 14:26:49
Dire merci | laure: tu peux venir en train bon, sinon, des bonnes nouvelles: la musique avec miss rebel est prête, ça devrait rendre pas mal on a du mal à répéter à côté du pré, car Vicky est un peu trop intéressé par les mirabelliers mais en tout cas il met beaucoup de coeur dans ce qu'il fait, décidément, c'est vraiment un brave doudou et puis l'ascenseur remarche! et enfin, jvais essayer de garder la surprise, mais j'ai testé ce midi des nouvelles variantes, plus originales que ce que je faisais jusqu'à présesnt, et il me les fais sans aucun souci! alors s'il y en a qui seront là avec des appareils photos, siouplé, photographiez les cabrés |
Par al : le 14/08/09 à 21:35:51
Dire merci | encore des news toutes fraiches! finalement, le maréchal ne veut pas trop que je fasse 25km avec vicky...donc j'ai récupéré une voiture capable de tracter le van en vitesse, et c bon, donc je gagne une heure de sommeil demain matin je suis allée derrière le chateau des rohans: la carrière fait environ 60 x 20 m c'est immeeeennnse résultat, faut que je recalcule tout ce que j'avais prévu de faire pour essayer d'occuper au mieux le terrain.... et j'ai toujours pas de costume, snif |
Par laureBrrrrr : le 14/08/09 à 21:47:36
Dire merci | Aller poulette une grosse pensée pour toi demain on attend pleins de photo de ta culotte |
Par dragonelly : le 14/08/09 à 21:48:07
Dire merci | J'ai un costume (robe) baroque, ça t'intéresse ? C'est du 38 si je ne me trompe pas. |
Par al : le 14/08/09 à 21:55:03
Dire merci | laure: ma soeur m'avait refilé un pantalon type "samourai", heureusement que je l'ai essayé cet aprèm: le machin, ça s'ouvre jusqu'en haut des cuisses, à cheval c'en est vraiment indécent donc c'est parti pour une soirée d'essayages, youpi drago: ben en fait, je devrai monter à cheval, une fois à l'indienne, l'autre fois en "ascenseur" (vicky me soulève avec son encolure), donc je sais pas si la robe c'est jouable... mais à la limite, si tu viens en début d'aprèm, emmène si tu peux, jpourrai tjs essayer pour le premier numéro avec miss rebel, là je pourrai monter en m'aidant d'un plot (et je fais du 38) |
Par laureBrrrrr : le 14/08/09 à 21:56:46
Dire merci | on veux voir des fesses ( enfin des photos pour moi !) bisous a toi et caresses a Vicky, j'attend avec impatience le compte rendue ! |
Par dragonelly : le 14/08/09 à 21:57:20
Dire merci | A quelle heure je devrais être là ? Tu me donnes ton numéro de tel par mp ? |
Par Desroses : le 14/08/09 à 22:00:44
Dire merci | Hate de vous voir, Vicky, Ecume, Elaine et toi ! |
Par al : le 14/08/09 à 22:03:09
Dire merci | drago: alors le défilé commence à 14h, et s'il y a du monde qui reste derrière le chateau, on commencera les animations dès 14h-14h30 mais c'est "au cas où" et avec miss rebel on passe à 16h15, et je fais encore un numéro plus "clown" à 17h15, voila |
Par miss_rebel : le 14/08/09 à 22:32:59
Dire merci | veu plus y aller j'ai peur !! |
Par al : le 14/08/09 à 22:50:28
Dire merci | arrête, dis pas ça, moi c encore pire |
Par dragonelly : le 14/08/09 à 22:52:27
Dire merci | Meuh non, vous allez être les reines de la journée |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous