Forum cheval
Le Forum Cheval

Sol carrière Sol et Air, vous connaissez??

Sujet commencé par : cicitt - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par sab
Par cicitt : le 11/08/09 à 17:14:24

Déconnecté
Je suis tombée sur ça et ça a l'air pas mal du tout, vous connaissez? Après aucune idée des prix

Lien

Messages 1 à 5, Page : 1

Par DemiTour : le 11/08/09 à 23:28:20

Déconnecté

1305 messages
Dire merci
 J'en ai entendu parler, et l'idée me plaît beaucoup!
Après pour les revêtements de sols de boxes, j'ai des doutes concernant l'usure et le nettoyage.
Mais pour carrières et manèges, le système drain-irrigation me séduit bien!! Je garde le lien dans mes favoris!

Par sinequanone : le 12/08/09 à 05:00:20

Déconnecté

3776 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ils étaient au salon du cheval il y a quelques années 4 ou 5 ans je crois et je m'étais renseignée pour une carrière 40x20 je peux plus te dire le prix de mémoire mais c'est très cher, autant qu'une carrière avec des drainages normaux et décaissement...
A l'époque ils vantaient de pouvoir faire une carrière sans décaisser, je demande à voir car sans décaissement, va falloir un mur autour pour que le sable ne se barre pas ! J'ai vu une carrière installée par leurs soins dans le 77 mais ils avaient fait décaisser quand meme de 40cm...apparemment les proprio du club en étaient contents mais question budget c'etait fameux...

Par cicitt : le 12/08/09 à 10:00:23

Déconnecté
 J'ai vu sur leur site que les écuries Ugagnaux avaient un manège réalisé avec ce sol, il faudrait demander à la proprio ce qu'elle en pense.

Par 4patt : le 12/08/09 à 10:05:34

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
 ça doit pas être donner quand meme

Par sab : le 21/06/12 à 22:10:06

Déconnecté

269 messages
Dire merci
 Je cherche moi aussi des infos, car je souhaiterai en installer à l'entrée de mon pré (qui en en légère pente, donc impossible de monter avec le tracteur l'hiver !!)et aux endroits les plus piétiner....

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval