Vos rêves avec votre cheval?
Sujet commencé par : goodnightmoon - Il y a 65 réponses à ce sujet, dernière réponse par ninadPar goodnightmoon : le 14/08/09 à 14:20:45
Dire merci | Avez vous des objectifs ,des rêves a réaliser avec votre cheval?? Quels sont t-ils? Par exemple en ce qui me concerne ,j'avais comme objectifs: - Participer aux championnats de France club (fait) - aller à la mer (pour bientôt) - faire une grande rando (pour bientôt) - faire un CCE (un jour peut être) - monter un numéro de "cirque" (on commence) - Parvenir un jour à le monter en free style Voila le gros de mes objectifs et vous? |
Par titange : le 14/08/09 à 14:23:40
Dire merci | - en 1er aller à la mer (rêve jamais réaliser avec mon 1er dadou...) - monter en free style, ( ça se fera assez vite) - les grandes randos sur plusieurs jours et partout en france ( on verra s'il reste entier du coup) A vous! |
Par al : le 14/08/09 à 14:23:51
Dire merci | mon rêve avec Vicky? faire un jour un spectacle de cirque.... et jle fais demain!!! |
Par 59titefleur59 : le 14/08/09 à 14:24:07
Déconnecté | Bah moi, mes rêves, c'est d'aller au moins jusqu'au degré 7 La Cense. Après peut-être la mer, mais pas encore sûr. Sinon mon rêve, c'est tout les jours au quotidien, même quand on ne fait rien |
Par emilie100787 : le 14/08/09 à 14:28:44
Déconnecté | -faire un ptit concours de dressage pour voir fait (7ème sur 23 quand même on a eu un licol en cadeau Wouh !truc de ouf ! XD) -faire de la reconstitution médiéval : c'est en cours -faire des rando et en refaire : fait bon c'est déjà pas mal ^ ^ |
Par kagnotte : le 14/08/09 à 14:30:55
Dire merci | Moi c'est juste partager ce qu'on sera capable d'atteindre avec mon ptit lou. Je sais pas encore ce qu'on sera capable de faire, on verra. |
Par UDADA : le 14/08/09 à 14:33:19
Dire merci | mon réve ave c dhail : -participer a une 160 km -partir en rando (pour l'an prochain) -etre classé sur des épreuves de dressage club(j'essaye certainement cette saison) mon réve avec sangria : - quelle soit aussi bonne que dhail! mon réve avec zaza : -quelle me fasse une magnifique pouliche en 2010 mon réve avec dass : -qu'il profite encore de nombreuse année de sa retraite! mon reve avec les 3 nouveaux qui ne devrait pas tarder a arriver : -avoir une grande complicité comme avec les autres -qu'il soit bon en endurance et en show voila! bon sa fait beaucoup, donc j'ai abrégé! |
Par raymond68 : le 14/08/09 à 14:34:16
Dire merci | Aller en ballade renne longue , tranquille avec Vega |
Par Ocgerenie : le 14/08/09 à 14:34:44
Déconnecté | mes rêves avec Ocre partir en rando plus de deux jours (fait 5 jours la semaine dernière) nager avec elle (fait la semaine dernière) la faire pouliner (prévu pour X ) participer au championnat de france trec (prévu pour 2010) continuer à sortir en endurance et en trec |
Par djouly76 : le 14/08/09 à 14:36:25
Dire merci | Mon rêve avec mon loulou... - Faire des balades détendues!! - Faire de la rando! - Un ptit concours de dressage juste pour voir. Mon rêve avec ma ponette, quelle finisse sa vie à la maison et le plus tard possible!! |
Par raymond68 : le 14/08/09 à 14:38:26
Dire merci | mais bon balade detendue faudras encore attendre |
Par tropnul : le 14/08/09 à 14:38:33
Dire merci | avoir LA pension ideal c a d pre la journee avec herbe et abris et box le soir avec possibilitee de faire alimentation foin a la carte le tout pour moins de 350e et a moins de 40km de la maison une carriere et d autres proprios pour faire des potes de ballades cso ect je demande pas la lune mais je serai heureuse |
Par sheytana : le 14/08/09 à 14:40:15
Dire merci | Faire un sans faute sur un CSO avec Quartz |
Par djouly76 : le 14/08/09 à 14:40:23
Dire merci | Il faut y croire raymond!! On y arrivera! |
Par al : le 14/08/09 à 14:41:25
Dire merci | sheyt: mééé non, c'est tellement plus drôle comme vous faites pour l'instant |
Par Fiction : le 14/08/09 à 14:42:26
Dire merci | -faire des ballades sans stress, et revenir avec le sourire aux lèvres -aller à la mer : c'est fait avec un autre cheval, mais pas avec le mien -me baigner avec mon cheval |
Par channelle : le 14/08/09 à 14:44:33
Dire merci | j'en ai pas, et j trouve ça plutôt triste de me dire que mes rêves sont derrière moi |
Par GGT : le 14/08/09 à 14:45:08
Dire merci | aller à la mer, et même dedans |
Par spleen. : le 14/08/09 à 14:48:28
Dire merci | Faire une belle rando, en solitaire ou avec quelqu'un avec Kilto et Loreleï, peut etre vers St jacques de Compostelle . Avoir un poulain de Loreleï . |
Par sisilpissenlit : le 14/08/09 à 14:49:53
Dire merci | être comme Yakari et Petit Tonnerre ! (rêve de gosse) sinon il m'a déjà tellement donné .... que maintenant qu'il a 22 ans mon souhait le plus cher serait qu'il soit immortel ! |
Par goodnightmoon : le 14/08/09 à 14:51:30
Dire merci | Dedans la mer ,c'est pas gagné avec mon guignol qui a peur d'une flaque |
Par al : le 14/08/09 à 14:56:55
Dire merci | sinon il m'a déjà tellement donné .... que maintenant qu'il a 22 ans mon souhait le plus cher serait qu'il soit immortel ! ah tiens, moi aussi en fait.... mais oui, ça c'est vraiment du domaine du rêve moi j'espère plutôt qu'il vieillira bien, toujours en forme, et que quand il sera vieux, très vieux, il fera un jour une rupture d'anévrisme, comme ça mort, paf, un coup sans rien voir venir, dans son pré, après s'être gavé de pommes/carottes/quetschs, pas de souffrance, pas d'agonie.... mais jsuis pas prête à le voir partir avant une bonne vingtaine d'années....sachant qu'il a 20ans, ça lui ferait une ptite quarantaine allez on y croit! |
Par salsababy : le 14/08/09 à 14:58:01
Dire merci | moi c'est simple, Lann Bi, en tant que 1er cheval, a réalisé/réalise tous mes rêves : - déjà devenir propriétaire - passer mon galop 7 (fait) - aller à la plage (fait à plusieurs reprise, et au moins 1 fois /an) - nager avec (fait 2 fois, dans des lacs) - sortir en concours (fait dans presque toutes les disciplines : CSO, CCE, TREC, endurance) - aller aux championnats de France : fait 2 fois, à Lamotte, en TREC - se mettre à l'attelage : fait - balades / rando : fait à plusieurs reprises, dans différentes régions en gros mon rêve c'était de faire TOUT ce qui me fait plaisir et me passe par la tête avec mon cheval. Et franchement je me prive pas! Dès que j'ai envie d'aller quelque part avec lui, de l'emmener en vacances avec moi...je me pose pas la question trop longtemps! Si je devais avoir une envie un jour, ce serait que Lann Bi débarque au galop en hénissant quand il me voit arriver Mais c'est pas le genre du loustic, malgré son coeur énorme Monsieur n'est pas du genre émotif, ni très calin. Donc au final mon rêve c'est qu'il vieillisse bien, qu'il soit en forme le plus longtemps possible et que je le garde longtemps à mes côtés. Et j'aimerai pouvoir, quand le temps sera venu, lui offrir une retraite digne de ce nom chez moi (en espérant d'ici là avoir une maison + du terrain) |
Par razak60700 : le 14/08/09 à 14:58:12
Dire merci | Avec Razak, je voulais faire de l'endurance, faire des petits CSO d'entraînement, faire des jeux, des trecs et des rallyes... Mais avec ces problêmes d'articulation (à 4ans), si je peux espérer faire des balades, ce sera déjà un miracle... |
Par MoB_NeBlInA : le 14/08/09 à 15:00:45
Dire merci | les attraper au pré... nan sans déconner: -trouver un pré en location prés de Rennes -aller a la mer et se baigner -faire de belle rando avec ma grosse mémére.. -et montrer a tout le monde qu'un haflinger n'est pas juste un gros truc que tu emmene en balade..un concours de dressage...on en est loin!! |
Par Koda : le 14/08/09 à 15:01:23
Dire merci | Faire un "tour de france" à dos de Twist... Et en profiter pour me baigner avec lui! |
Par army : le 14/08/09 à 15:02:50
Dire merci | Mon rêve avec mon loulou, c'est tout simplement le monter dans le calme. (surtout au montoir lol) Après y'a aussi, faire des petits concours par si par là, avoir une belle complicité, et qu'il fasse sa vie à mes côtés |
Par spirou : le 14/08/09 à 15:03:20
Dire merci | MoB_NeBlInA va sur le post Haflinger (créé par moi) pour te réconforter ! Ils "y" font de tout... |
Par mon ptit fidji : le 14/08/09 à 15:11:12
Dire merci | mon reve avoir un poulain de drakhar...impossible il est castré!sinon il est deja un reve à lui tout seul |
Par Paulyneee : le 14/08/09 à 15:16:32
Dire merci | - l'avoir a moi (fait) - l'avoir devant ma fenètre (dans une semaine) - lui faire faire un poulain (peut etre pour bientot) - lui offrir une belle retraite |
Par 4patt : le 14/08/09 à 15:18:49
Dire merci | 1 aller a la mer 2 pouvoir travailler dans la joie et sans contrainte 3 faire un concours de dressage 4 avoir une super complicité 5 faire une rando de 2-3 jour avec une amie |
Par stephy92 : le 14/08/09 à 15:19:13
Dire merci | approcher la haute école (on en reparle dans 10 ans hein ) |
Par Lazuli : le 14/08/09 à 15:22:26
avec Eclipse : le voir vieillir et bien le plus longtemps possible. avec Urabia : nous découvrir et être bien ensemble ! |
Par goodnightmoon : le 14/08/09 à 15:39:52
Dire merci | Aller à la mer revient souvent Moi aussi j'aimerai faire un beau concours de dressage un jour (club) |
Par Ocgerenie : le 14/08/09 à 15:42:39
Déconnecté | un rêve avec Génie qui à mon sens est vraiment un rêve impossible mais bon c'est un rêve : remonter sur son dos tout simplement |
Par bilou01 : le 14/08/09 à 16:37:14
Dire merci | Avec mon Elios: -faire des concours de dressage (Fait y a déja quelques années, on était loin d être mauvais tous les 2) -se faire plasir sur un parcours d 1m voir un peu plus (90 c est déja pas mal non???,et puis il a passé l age maintenant) -arriver a ce qu on apelle la "Légéreté" (on y travaille, on y travaille, et surtout merci a la coach... Un jour peut être) -lui faire découvrir la mer... un doux rêve jusqu il y a peu vu que je suis de rhônes Alpes, mais je vais passer un an sur en Bretagne pour le boulot....Peut être que j arriverais à l emmener.... |
Par hisberg : le 14/08/09 à 16:42:30
Dire merci | tout d'abord, mon souhait le plus grand est que mon lou monte correctement en van... ensuite... -aller a la mer; -faire des randos; -avoir mon lou chez moi; - et qu'il vive simplement, très longtemps en bonne santé.. |
Par lapatateuh : le 14/08/09 à 16:43:56
Dire merci | Tourner à un certain niveau... (entre deux pbs ca devrait se faire).. |
Par laureBrrrrr : le 14/08/09 à 16:47:21
Dire merci | j'en ai pas, et j trouve ça plutôt triste de me dire que mes rêves sont derrière moi pas forcemment Chanelle, c'est peu être aussi que tu te contente de ce que tu as, que tu t'es fait plaisir aussi déjà. Moi j'ai pas de reve ( a part peu être qu'il soit immortelle). J'ai suffisamment avec ce qu'il donne tout les jours bon si je galoperais bien pleins cul sur une plage quand même |
Par facettie : le 14/08/09 à 16:51:48
Déconnecté | Mon rêve avec ma grosse Juste de passer le reste de sa vie ensemble, du reste elle m'a deja tout offert |
Par ninad : le 14/08/09 à 16:55:27
Dire merci | mon rêve avec ma juju : réussir un galop tranquille, participer à des courses d'endurance, partir en vacances avec nos 2 loulous et les emmener sur la plage j'y crois et je veux vraiment y arriver !!!! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous