Donner du blé
Sujet commencé par : Koda - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par lacharlyPar Koda : le 14/08/09 à 18:31:47
Dire merci | C'est une question peut être très bête... Mais peut on donner du blé à un ane? Quel effet cela a t'il (energisant comme l'avoine?)? |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Gipsy44 : le 14/08/09 à 19:14:10
Déconnecté | Il ne faut pas donner de blé aux équidés... Ce n'est pas bon pour eux car c'est très riche en azote... |
Par Koda : le 14/08/09 à 19:35:36
Dire merci | ok merci! |
Par 4patt : le 14/08/09 à 20:28:03
Dire merci | Il ne faut pas donner de blé aux équidés... Ce n'est pas bon pour eux car c'est très riche en azote... ben y a beaucoup de chevaux qui en mangent du blé y en a a la pelle dans les granulées et certain floconnées bas et moyenne gamme |
Par PIKACHU12 : le 15/08/09 à 07:44:07
Dire merci | Si tu donnes du blé, il faut que se soit en faible quantité. J'ai vu quelqu'un en donner un jour à ses chevaux en ration à la place de l'orge, ils ont tous fait un empoisonement du sang et était étalé par terre dès le lendemain. Ils ont pu être sauvé mais ça été juste ! Après un tel spectacle, je donnerais jamais de blé à mes chevaux. Il paraît que c'est possible mais vraiment très peu |
Par killerpilze : le 15/08/09 à 09:41:57
Dire merci | la ferme équestre a coté de chez moi donne comme ration que du blé les chevaux ne sont pas malade ni rien pourtant c'est pas des petites rations qu'ils donnent |
Par lacharly : le 15/08/09 à 09:48:17
Dire merci | le probléme avec le blé c'est que ça gonfle et que ça fait une pâte assez collante une fois maché. Donc pas très bon pour les intestins, attention aux coliques ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous