1ère balade en groupe
Sujet commencé par : Amazon87 - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par noémmiePar Amazon87 : le 14/08/09 à 20:54:48
ce soir Arès a fait sa première balade en groupe quand je suis arrivée les cavaliers du ranch partaient se baigner a cheval, alors j'ai demandé si je pouvais venir aussi on est partis a 7 chevaux, nous on était en dernier, Arès a vraiment été super il a juste fallu lui expliquer de ne pas coller le cheval devant lui, ce qu'il a vite compris par contre punaise il marche vite par rapport aux autres j'ai été très surprise j'aurais pas cru il a été très sage, n'a pas cherché a doubler, n'a pas chauffé, et a super bien suivi les autres arrivé a l'étang je voulais rentrer dans l'eau après les autres, j'ai dû le retenir, il n'avait qu'une envie, sauter dans l'eau il est super franc c'est génial ensuite on a quitté le groupe pour rentrer seuls, il a discuté un peu au moment de laisser les copains, mais j'ai pas eu beaucoup de mal a repartir, il a appelé une ou 2 fois et c'est tout. on a croisé un gros 4X4 dans un chemin, impec il a pas bougé une oreille je suis super fière de lui c'est vraiment un bon cheval d'extérieur |
Messages 1 à 17, Page : 1
Par catimini59 : le 14/08/09 à 21:00:37
Dire merci | Félicitations à vous deux! C'est toujours agréable de réussir un objectif! S'il n'a pas bougé au retour c'est qu'il a suffisamment confiance en toi! Bravo et amusez-vous bien pr vos futures balades!! |
Par GGT : le 14/08/09 à 21:02:28
Dire merci | fellicitationssssssssssssssssssssssssssss |
Par Amazon87 : le 14/08/09 à 21:02:44
non il a pas bougé du tout, il marchait d'un bon pas, on a même trotté plusieurs fois, rien a redire très concentré sur ce que je lui demandais, très a l'écoute, je suis trèèèèèèèèèèès fière de lui |
Par Amazon87 : le 14/08/09 à 21:02:55
merci GGT |
Par Javahina : le 14/08/09 à 21:04:10
Pff ca manque de photos C'est un beau cadeaux d'anniversaire que t'as fait là ton Ressou J'espère que tu feras d'autre sortie comme celle là et que ça ce passera aussi bien |
Par Amazon87 : le 14/08/09 à 21:07:16
ben ça me fait super plaisir car la seule fois ou je l'ai pas sorti seul c'était avec sa copine de pré, et il voulait pas suivre il s'arrêtait tous les 10 mètres, un cauchemard la c'est super je vais enfin pouvoir faire des balades avec ma coloc sans qu'elle ait besoin de s'arrêter tout le temps pour nous attendre par contre pour le galop dès que je lui demande au lieu de prendre le galop il repasse au pas j'ai essayé en m'asseyant dans la selle et en suspension, ça marche pas bon ça va venir, au début il me faisait ça pour le trot, quand je demandais le départ au trot il s'arrêtait |
Par Javahina : le 14/08/09 à 21:10:21
Bah c'est comme passer d'une 205 a un Jumpy Les boutons sont pas du tout au même endroit |
Par Amazon87 : le 14/08/09 à 21:13:51
voilà exactement bah on verra en le sortant derrière un autre cheval pour le galop, c'est comme ça qu'il a fait son 1er trot en extérieur la fois ou je suis partie avec ma coloc donc pas de raison que ça marche pas pour le galop sinon faut que je trouve des vaches, il adoooooooore faire la course avec les vaches et la pas de souci pour demander le galop y'a juste besoin d'avancer les mains et ça part |
Par Chou : le 14/08/09 à 21:59:19
Dire merci | super t'as pas eu envie d'aller à l'eau?? |
Par Amazon87 : le 14/08/09 à 22:01:04
nan déjà que tout le monde m'appelle l'écrevisse parce que j'ai pris un gros coup de soleil avant hier pas moyen que je me baigne puis je savais pas qu'ils allaient se baigner, ils étaient prêts a partir quand je suis arrivée, j'ai sellé en vitesse pour partir avec eux |
Par Javahina : le 14/08/09 à 22:04:38
Par Amazon87 : le 14/08/09 à 22:10:36
rho l'est mimi vers la pension y'en a pas, mais quand Arès sera revenu a la maison on en verra plein, y'en a pas mal, et y'a un troupeau juste a côté de son pré |
Par Javahina : le 14/08/09 à 22:24:53
Ouai a ma pension aussi yen a partout autour. Le pire c'est le fjord de ma soeur, il ressemble a une vache, et les vaches le prenne pour un veau et vis versa, c'est tordan Bref je pollute |
Par Amazon87 : le 14/08/09 à 22:27:25
Le pire c'est le fjord de ma soeur, il ressemble a une vache, et les vaches le prenne pour un veau et vis versa, c'est tordan |
Par Javahina : le 15/08/09 à 00:23:12
|
Par Ocgerenie : le 15/08/09 à 08:52:28
Déconnecté | Félicitation à vous deux |
Par noémmie : le 15/08/09 à 10:32:24
Dire merci | Bravo à tous les deux, la prochaine fois faut faire des photos. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous