Esprit équitation
Sujet commencé par : emilie100787 - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par facettiePar emilie100787 : le 15/08/09 à 11:48:29
Déconnecté | bah heureusement qu'on se fie pas toujours aux avis des internautes j'ai été super ravie ! avec l'association on a commandé des frontaux bah écoutez c'était super rapide quand on a sonné chez moi hier jme demandais qui c'était mais c'était déjà laposte alors esprit équitation moi je dis : |
Par oreliii : le 04/05/10 à 01:09:32
Dire merci | ah ça avance pour ma commande passé le 22 avril Nouveau statut: Colis à l'expédition |
Par oreliii : le 06/05/10 à 13:25:10
Dire merci | colis reçu ce matin |
Par maxukase : le 06/05/10 à 14:36:03
Déconnecté | dépent ce que t'achète , moi j'ai achetée un pull en promo qui vaillait 40 € , je l'ai eu pour 15 , rapide oui Mais le pull se détent... |
Par facettie : le 06/05/10 à 14:56:20
Déconnecté | je reponds en retard a litipuce ben ca oui je le sais que cette saloperie de paire de boots aurait ete pareil partout et tu remarquera que j'ai bien dit avoir ete satisfaite de EE Sinon pour les boots j'ai voulu les recoller, j'ai donc commencé a nettoyer la semelle et la imaginez bien que la pompe etait totalement pourris et en frottant la saleté je suis passée a travers le cuir Donc depuis 3 mois j'ai denouveau au pied des 1er prix cuir decath et j'en suis ravie |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous