Forum cheval
Le Forum Cheval

Sole - guard : vos avis

Sujet commencé par : Edoras - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par jetset51
1 personne suit ce sujet
Par Edoras : le 16/08/09 à 13:37:49

Déconnecté

Inscrit le :
28-09-2008
258 messages
Dire merci
 Bonjour , je feuilletais un cheval santé , lorsque je suis tombée sur une pube pour les pieds nus :



Sole - guard : protection complète des pieds non ferrés en quelques minutes .

" Sole - Guard , est le premier produit de ce type à assurer une protection rapide et efficace ainsi qu 'un soutien des pieds non ferrés . Sole - Guard durcit pour protéger le pied non ferré tout en restant soupe pour permettre un déplacement naturel du pied . Sole - Guard conjugue une protection et un soutien parfaits à une facilité d ' application ... "

Qui est - ce qui connait Vos avis svp , ca me parrait un peu byzzard quand meme ( genre promesses en l ' air , non ? ) ! Je vais essayer de mettre une photo .

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par jetset51 : le 13/04/13 à 13:07:55

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2007
6037 messages

9 remerciements
Dire merci
 Oui il a de bon pied de ce côté la je ne m'inquiète pas je me demande juste si sole guard peux l'aider dans la transition ! Je ne suis pas du style a m'affoler au moindre petit bobo mais vu comment il marche il fait mal au cœur et même au niveau de son comportement il est etaint alors que c'est plutôt un cheval vif bon la ce matin il était un peut plus réveiller au box !
Le truc tout con chaque matin quand j'arrive pour donner a manger il s'étire et la depuis mardi rien ! Bref il n'est pas a l'aise !
Je me dit que un fer peut vraiment faire des ravage a la longue quand même ! Et va renforcé mon point de vu sur les chevaux pied nus , le cheval vient au monde sans fer il peut donc vivre sans fer !!

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval