Huile d'olive sur les sabots?
Sujet commencé par : zazou33 - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par maldororPar zazou33 : le 17/08/09 à 15:59:06
Déconnecté | Bonjour à tous, alors voilà ma question est-ce que quelqu'un a déjà eu l'occasion de tester l'huile d'olive pour le soin des sabots? est-ce aussi bien qu'on le dit? Ca serait juste pour cette fois (en dépannage) car je n'ai plus d'onguent blond à mettre sur les sabots de ma zouille! Je connais aussi l'huile de lin mais j'en ai pas sous la main donc c'était pour savoir si juste pour aujourd'hui l'huile d'olive suffirait? Merci pour vos prochaines réponses! |
Par maldoror : le 24/08/09 à 07:25:53
Dire merci | Très intéressant ce post! Pour la repousse de crinière et pour éloigner les bestioles à l'origine de la dermite, pensez vous que l'huile d'olive ou de lin peut aider? Pas glop mais bon... |
Par 4patt : le 24/08/09 à 09:22:55
Dire merci | l'huile de lin j'éviterais personnellement l'huile d'olive il m'est arrivé d'en mettre sur la crinière de ma jument et j'ai jamais vu que sa repoussais les mouches a mon avis il faut prévoir un anti mouche a incorporé a l'huile |
Par Rorschach : le 24/08/09 à 09:39:20
Dire merci | l'huile d'olive permet aussi de se débarrasser des mouches plates , en badigeonnant les mamelles, le bas du ventre, l'intérieur de la cuisse, et les fesses, mes juments sont tranquilles de ce coté la. Très efficace et beaucoup moins cher que les insecticides à l'efficacité hasardeuse |
Par stephy92 : le 24/08/09 à 10:01:48
Dire merci | +1 pour les mouches plates, mais l'huile standard marche tout aussi bien et coute moins cher |
Par dreamoiselle : le 24/08/09 à 14:11:35
Déconnecté Dire merci | L'huile (de table) marche pas mal sur les dermites aussi (mais pas trop importante ?) et favorise la repousse ... ça protège la peau ... |
Par maldoror : le 24/08/09 à 17:46:31
Dire merci | Merci beaucoup pour vos réponses! Je vais tenter l'huile de table de toute façon j'ai rien à perdre à essayer! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous