En carrière
Sujet commencé par : Lilouw - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lilouw1 personne suit ce sujet
Par Lilouw : le 17/08/09 à 16:41:08
Dire merci | Bonjour, Le véto est passé voir mon cheval ce matin et m'a dit qu'il fallait que je le bosse un peu plus ^^. Il n'a pas le droit au saut d'obstacle, et donc je recherche des exercices en selle car je suis un peu a court d'idées ... Des suggestions ? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par lilibal : le 17/08/09 à 16:41:48
Dire merci | du dressage ? |
Par Lilouw : le 17/08/09 à 16:43:56
Dire merci | Oui dressage puisqu'il ne peut pas sauter |
Par izaora : le 17/08/09 à 16:47:00
Dire merci | En combinant les différentes allures, allongements, figures, transitions, etc... il y a pas mal de combinaisons. Il y a les slaloms (cônes) et barres au sol s'il peut. |
Par lilibal : le 17/08/09 à 16:47:43
Dire merci | bah sa depend ce qu'il sait faire en dressage!! ou sinon du travail en main !!! enfin, c'est juste des idées |
Par Lilouw : le 17/08/09 à 17:01:38
Dire merci | Merci Izaora =D Lilibal je le travaille souvent en main, liberté tout sa c'est notre truc ^^ Niveau dressage euh... On a appris l'incurvation... Il est génial ! Après euh transitions a la voix il est nikel. J'ai pas trop de trucs qui me viennent en tête là tout de suite... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous