Problème au genou ...
Sujet commencé par : Gzoran - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par GzoranPar Gzoran : le 20/08/09 à 03:20:51
Dire merci | Bonsoir, Ce soir je viens d'aller voir ma jument ! Tout allait bien, je les fait courrir, longer 2 minutes a peines, question de la dégourdir ! J'arrive pour la currée, sont anterieurs droite est dans ma mains, entre mes jambes, mais je vois que l'anterieur gauche tremblait Et souvent, elle manque de se trébucher Elle fait un pas comme si le sol serait plus haut, et manque de tomber Ce cheval a coursée pendant 6-7 ans, et maintenant à 13 ans! Aider moi, ont ma dit par une entraineuse de cheval de course que c'était peut-être parce que c'est genou étais devenu faible :'( Cela vous est déjà arriver? Devrais-je appeler le vétérinaire? Devrais-je attendre ( cela fait quand même plus de 3 mois qu'elle trébuche des fois ) Que me conseiller vous J'ai peur :'( Merci |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par veronik : le 20/08/09 à 06:51:26
Dire merci | Osté puis radio de genoume semble logique. |
Par Gzoran : le 20/08/09 à 07:21:53
Dire merci | Logique, mais avant de dépenser 200$ pour ça, je veux attendre les avis (I) |
Par veronik : le 20/08/09 à 07:39:57
Dire merci | Elle fait un pas comme si le sol serait plus haut, et manque de tomber Des 2 côté ou seulement à droite? |
Par Gzoran : le 20/08/09 à 17:19:36
Dire merci | De les 2 coté normalement, j'ai pas trop remarquée ! Sinon j'y vais à l'écurie, je vous dirais donc si elle shake encore Merci ^^ |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous