Recherche d'un bon tapis
Sujet commencé par : 6zorose - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par 6zorosePar 6zorose : le 20/08/09 à 12:02:21
Déconnecté | Bonjour à tous! Alors: tout est dans les titre Ma jument fait uniquement de la rando et souvent des sorties de plusieurs heures (mais je ne suis pas la seule à la monter,avec mes 48 kgs ça passe mais mon père la monte aussi et c'est pas la même corpulance )et je voudrais trouver un tapis capable d'amortir au maximum les chocs et confortable. J'utilise une couverture militaire mais bon...je crois que je vais passer à autre chose Car ma couverture est un peu "vieille" et je pense qu'elle n'est pas si bien adaptée que ça.Je préfère mettre le prix dans un bon tapis et être sûre d'avoir de la qualité. Je m'inquiète un peu pour son dos car l'année prochaine à cause de mes études je ne vais pas pouvoir trop monter et mon papa sera le seul à la prendre en rando...evidemment, il ne m'écoute pas quand je lui dit quelque chose Surtout que là j'ai remarqué que son dos a changé et pas dans le bon sens Donc si vous connaissez de bons tapis pour la rando, je suis preneuse de toute info Et si vous avez des photos de vos tapis aussi je veux bien Merci beaucoup! |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par 4patt : le 20/08/09 à 12:23:28
Dire merci | je pense que dans ton cas un tapis type haf serait le bienvenue |
Par momodu56 : le 20/08/09 à 12:34:09
Dire merci | Oui , un tapis HAF, je pense que sa serait bien |
Par 6zorose : le 20/08/09 à 12:37:56
Par 4patt : le 20/08/09 à 12:44:25
Dire merci | oui ils sont un peu chère mais tu en as plein différents Message édité le 20/08/09 à 12:34 |
Par 6zorose : le 20/08/09 à 12:48:18
Déconnecté | Oui j'ai bien vu les prix ça fait cher c'est sûr mais bon je préfère acheter du bon matos et qui dureet puis j'ai bossé cet été J'ai vu qu'il y en avait plusieurs effectivement, et c'est assez dur de choisir dans ce cas-là Par contre question idiote mais, j'utilise ce tapis tout seul où faut-il que je rajoute quelque chose? |
Par 4patt : le 20/08/09 à 12:50:57
Dire merci | non tu rajoutes rien ils sont déja vachement épais c'est suffisent et puis le prix c'est chère mais ils doivent bien durer dans le temps ces tapis en plus il sont rapide a sécher donc tip top pour la rando et sont facile a nettoyer |
Par ashtraygirl : le 20/08/09 à 12:51:19
Déconnecté | HAF, ça va dépendre de ta selle aussi. pas besoin d'amorto normalement. Faudrait quand même résoudre le pb dans le fond: muscler ta jument à l'endroit |
Par 6zorose : le 20/08/09 à 13:05:35
Déconnecté | J'ai une selle classique,mixte.Par contre impossible de vous donner la marque Je vais me diriger je pense vers ces tapis. Et je suis d'accord avec toi ashtraygirl. Pour lui muscler le dos, des scéances de longes semblent necessaires je suppose. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous