Comment lui demander???
Sujet commencé par : lauletta - Il y a 575 réponses à ce sujet, dernière réponse par laskaPar lauletta : le 20/08/09 à 15:33:02
Déconnecté | Dans mon village, il y a un pré avec un cheval, sa propiétaire ne vient le monter qu'une fois toutes les 2 semaines, elle fait des études loin de chez moi. J'avais pris l'habitude d'aller le voir dans son pré, il etait super afffecteux, mais un peu vif, car il n'etait pas souvent monté. Alors un jour, comme j'ai le galop 5 et qu'il longeait sa cloture au trot, j'ai décider de grimper dessus pour le faire courir un peu, le pré étant loin des voisins. Il était super, et on est devenus de vrais complices... Maintenant ça fait 3 mois que je le monte une à deux fois par semaines dans le pré, je lui ai acheté un filet, et j'ai même travaillé avec lui : il est super souple, idéal pour le dressage... Mais j'aimerai aller plus loin avec lui, et je voudrais demander à sa proprio de pouvoir le monter en dehors du pré... Mais comment lui dire que je le monte déjà??? Aidez-moi!!! |
Par Kat... : le 20/08/09 à 16:48:39
Dire merci | Enfin, j'espère pour toi que quelqun de ta famille est dans la police aussi, ça pourra peut être faire sauter la plainte qui risque de te tomber sur le coin du nez aussi un de ses 4... Et si tu avais un cousin qui bosse dans une prison pour femmes, ça pourrait aussi adoucir un peu ta peine |
Par pivoine : le 20/08/09 à 16:48:42
Dire merci | Tu as 17 ans ?? |
Par isatys_mad : le 20/08/09 à 16:48:43
Dire merci | Aline |
Par lupiote : le 20/08/09 à 16:48:46
trop rapide l'evolution de ce post |
Par laska : le 20/08/09 à 16:48:54
Dire merci | Non, pas fermer la topic! Je rigole trop là! |
Par epona : le 20/08/09 à 16:48:56
Dire merci | Elle a aucun galop !!! Quel incompétente, quelle honte, heureusement que tu es là |
Par aikimy : le 20/08/09 à 16:49:08
Dire merci | Ha ben oui la revoila cette fameuse pieuvre ... il me semblait bien que j'avais déjà lui ça ! En tout cas bravo lauletta parce que ton imagination trollesque nous fait bien rire dans tes posts .... |
Par facettie : le 20/08/09 à 16:49:11
Déconnecté | merde qu'elle incompetente elle a meme pas de galop moi je dis appel la SPA |
Par emilie100787 : le 20/08/09 à 16:49:13
Déconnecté | elle voudra bien qu'une galop5 monte son cheval (il me smeble qu'lle n'en a aucun, elle n'a pas appris à monter en club) MDR bah et alors?? elle a peut être pas envie d'envoyer son cheval en concours !! pis c'est pas parceque t'as galop5 que t'es meilleure qu'elle en soins etc d'ailleur jt'apprends ENCORE un truc : les galops mis a part pour aller en concours et se donner une satisfaction personnelle ca sert pas a grand chose |
Par lauletta : le 20/08/09 à 16:49:22
Déconnecté | merci encore de votre comrehension, mais le jour ou vs vs trouverez dans mon cas, vous ririez p-e moins... |
Par lupiote : le 20/08/09 à 16:49:33
excuse nous lauletta de ne pas etre capable de comprendre ta demarche... soit doit etre dure d'etre autant incomprise ? |
Par ZoeFicelle : le 20/08/09 à 16:49:41
Dire merci | Comment tu peux t'approprier le cheval de quelqu'un comme ça?? Tu te rends pas compte si tu avais un cheval et que quelqu'un venait le monter pendant que tu n'es pas là??? |
Par aline13 : le 20/08/09 à 16:50:01
Déconnecté | bon remettons les choses à leur place.... je connais beaucoup de gens qui n'ont pas appris à monter en club (ou si peu) et qui monte bien mieux que n'importe quel galop 5...le diplôme ne fait pas le niveau... sur ce, je m'en vais voir mon mini-quéké..... |
Par lauletta : le 20/08/09 à 16:50:39
Déconnecté | excuse moi, mais oui, c pas facile de se faire refouler comme ca, alors qu'a la base on demande juste un conseil |
Par facettie : le 20/08/09 à 16:50:56
Déconnecté | oui oui on rira un peu moins c'est sur la je ris bcp bcp en attendant ...faites les malins hein et que fera t on quand on sera dans son cas .........Perso mon grand pere est ami avec le papa noyel donc je suis sauvée |
Par emilie100787 : le 20/08/09 à 16:51:00
Déconnecté | bin nan nous on a un cheval , ou si on en a pas on fait avec, ou on monte en centre équestre en tout les cas je blâme aucunément les gens qui ne peuvent pas aller en CE ou s'offrir un cheval mais EUX au moins ne vont pas emm** le cheval du voisin et SONT RAISONNABLES !!! |
Par lupiote : le 20/08/09 à 16:51:03
nous on a un cerveau alors c'est pas demain la veille qu'on sera dans ton cas ? |
Par isatys_mad : le 20/08/09 à 16:51:24
Dire merci | Dans ton cas ? euh desolé sa me viendrais pas à l'esprit de monter le cheval de quelqu'un d'autres sans sa permission |
Par Kat... : le 20/08/09 à 16:51:30
Dire merci | merci encore de votre comrehension, mais le jour ou vs vs trouverez dans mon cas, vous ririez p-e moins... mais euh, on ne se retrouvera jamais dans ton cas car on respecte les lois et qu'on respecte le bien d'autrui ! |
Par pichoun : le 20/08/09 à 16:51:42
Dire merci | j ai pas besoin d etre dans ton cas 1 d une j ai mon loulou 2 sa me viendrais pas a l esprit de monter le cheval d une autre personne comme tu le fait |
Par emilie100787 : le 20/08/09 à 16:51:54
Déconnecté | facettie !! ton grand père est ami avec le père noel et tu m'as rien dit |
Par lauletta : le 20/08/09 à 16:52:30
Déconnecté | maizs j'ai les sous pr monter en club! en plus la je prepare le galop 6, et bientot j'aurai un cheval... si seulement ca pouV etre Mirage... |
Par la petite chance : le 20/08/09 à 16:52:40
certe les galops ca veut rien dire mais il arrive quelque chose a cette gamine les parents ont tout le pouvoir de se retourner contre la proprietaire et meme si elle sait monter ca n'arrive pas qu'aux autres.... |
Par emilie100787 : le 20/08/09 à 16:52:46
Déconnecté | kat c'est clair |
Par facettie : le 20/08/09 à 16:52:56
Déconnecté | bah non mais bon comme certains on revelé le secret de la licorne magique je peux bien reveler celui la |
Par isatys_mad : le 20/08/09 à 16:53:00
Dire merci | Moi aussi je veux connaitre le pere noyel |
Par epona : le 20/08/09 à 16:53:02
Dire merci | Un conseil? Fous la paix a se pauvre cheval |
Par laska : le 20/08/09 à 16:53:07
Dire merci | Tu veux un conseil : arrête de monter ce cheval... tu n'as pas l'autorisation et ce n'est pas le tien... Point final! |
Par emilie100787 : le 20/08/09 à 16:53:13
Déconnecté | maizs j'ai les sous pr monter en club! en plus la je prepare le galop 6, et bientot j'aurai un cheval... si seulement ca pouV etre Mirage... pauvre cheval |
Par laptitechoucroute : le 20/08/09 à 16:53:14
Dire merci | Viiiiiiiiite je réponds avant que ce soit fermé!! J'ai jamais répondu aux posts des innombrables trolls, mais celui là, il est tellement énorme que je ne peux m'empêcher de pianoter sur mon clavier avec frénésie Si y'a une personne qui ose s'approcher d'un seuls de mes bourrins, j'avoue ne pas savoir ce que je lui administrerais comme torture, mais alors, elle se souviendrait de moi toute sa vie... Et pour info, mon cheval est jeune (12ans) semble en parfaite santé dans sa pature, et pourtant, il a de l'arthrose avancée et ne fait quasi plus rien... Merdoum, je n'ai pas de bonne âme pour crapahuter dessus à cru...(d'ailleurs, qu'il est bête ce Mirage de ne pas te foutre à terre comme il se doit ) Enfin merci, ca m'a permis une franche marrade tout de même!! |
Par pichoun : le 20/08/09 à 16:53:15
Dire merci | putain on arrive plus a ce decoincer du pc la c est fort j adore |
Par epona : le 20/08/09 à 16:53:52
Dire merci | J'suis sure que Mirage préfère etre dans son pré plutot qu'en CE avec un pelham dans les dents |
Par lauletta : le 20/08/09 à 16:53:55
Déconnecté | l'ideal serait de pouvoir prendre des cours en club ac lui, mais un de ces 4 mes parents vont aller voir le spzrents de la fille, pour le dbt des vendanges, et autour d'un bn verre de vin, iols vont pouvoir s'arranfger... |
Par Kat... : le 20/08/09 à 16:54:01
Dire merci | tu devrais en profiter pour demander à la proprio si elle ne veut pas te le donner aussi non ? et le matos avec tant qu'à faire, vu qu'elle n'aura plus de cheval; après tout elle n'en n'aura plus besoin ! (enfin, là tu as tous les moyens, mais pas assez de sous pour une selle, tu nous prendrais pas un peu pour des cons par hasard ? ) |
Par laska : le 20/08/09 à 16:54:13
Dire merci | ben voyons... |
Par facettie : le 20/08/09 à 16:54:17
Déconnecté | Ben t'embete pas vole le mirage fais le sauter au dessus de la cloture trouve un pied d'arc en ciel fais le galoper dessus, demande lui de deployer ses ailes et vooooooolllllleeeeee au dessus des nuages retrouver clochette et peter pan dans le pays magique pour pas qu'on te retrouve |
Par sheytana : le 20/08/09 à 16:54:29
Dire merci | Moi aussi Indie ne demande qu'a être montée, ca se voit dans ses yeux Surtout a cru dans son pré, elle va adorer |
Par miss crickette : le 20/08/09 à 16:54:47
Dire merci | je fais finir par pleurer tellement c'est triste!!! L'a&utre post aussi était bien triste entre toute les histoire des fesses et pas fesses entre le mono le veto la tante et le cousin... |
Par emilie100787 : le 20/08/09 à 16:55:03
Déconnecté | l'ideal serait de pouvoir prendre des cours en club ac lui, mais un de ces 4 mes parents vont aller voir le spzrents de la fille, pour le dbt des vendanges, et autour d'un bn verre de vin, iols vont pouvoir s'arranfger... c'est beau de rêver même autour d'un bon verre je revendrais jamais ma jument encore moins à une gamine |
Par laska : le 20/08/09 à 16:55:09
Dire merci | C'est pas vrai, c'est in troll, ça peut pas être vrai... |
Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous