Par nestie : le 20/08/09 à 18:01:41
Dire merci | Coucou! Hier j'ai appris que la semaine prochaine, je passe le galop 6. En effet ma monitrice me l'a proposer car elle a jugé que desormais j'avais le niveau avec ma jument. Alors je tente le tout pour le tout et je met ma chance de mon côté ( surtout qu'en ce moment j'en ai de la chance , et oui j'ai gagné le jeu concours cheval mag du mois d'aout , lettre reçu ce matin!) Bref là n'est pas le sujet, j'aimerais avoir vos conseils, les questions pièges, etc... Comment vous vous étiez "habillé vous et votre cheval"? Quelle "toilette" du cheval préférez vous et qui fait classe? pions? tresses? ... Sachant que je pense faire des pions a la crinière de ma jument et une tresse a la queue. Puis pour la tenue du cavalier quand il fait très chaud, que me conseillez vous ? car j'ai passé mon galop 5 fin d'hiver 2008 lorsque le temps était plutôt au froid. Enfin tout des petites trucs et astuces pour ne pas stresser et rester ZEN MERCI D'AVANCE Message édité le 20/08/09 à 17:51 Message édité le 20/08/09 à 17:51 |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par roxie : le 20/08/09 à 18:09:07
Dire merci | prends des fleurs de Bach 15jours avant jusqu'au grand jour, ca t'aidera a rester zen et puis surtout bonne chance |
Par soho2006 : le 20/08/09 à 18:12:39
Dire merci | prépare tout a la veille ^^ pour ne pas oublier le matériel ^^ et prend un médoc contre le stress!! et je dis bonne chance ^^ |
Par oracle33 : le 20/08/09 à 18:18:12
Dire merci | moi pour passer ,mon galop 6 , j'avais pionter et natter a la queue ... pour la tenue , il y a ui dise comme en concours d'autres tout bien armonieux d'une couleur^^ |
Par 4patt : le 20/08/09 à 18:32:12
Dire merci | pion + tresse de queue pour le cheval qui est bien sur 100% propre (penser a doucher si c'est un cheval gris) tapis blanc chemise blanche + pantalon blanc pour le cavalier pour le reste une bonne camomille pour le cheval et le cavalier le soir vous fera du bien |
Par nestie : le 20/08/09 à 18:46:09
Dire merci | houu merci pour ces encouragements! Oui je dois mettre une tenue de concours ( dans mon club c'est a partir du galop 4). Quelqu'un se souvient des questions qui lui on était posé au G6? |
Par 4patt : le 20/08/09 à 18:52:35
Dire merci | moi je n'avais pas de question écrite je devais répondre au question en montrant ou voir effectué les choses sous le regard de la monitrice |
Par nestie : le 20/08/09 à 18:59:17
Dire merci | Ok, oui moi tout la théorie est faite par écrit... |
Par sheitane : le 20/08/09 à 21:06:31
Dire merci | tu as tout le programme de théorie sur le site de la FFE pour chaque galop en principe. tu ne fais pas un stage avant l examen? parce que dans ce cas, pas de piège, ta monitrice te donnera tout ce qu il faut savoir. attention a ne pas oublier de réviser les galops précédents |
Par nestie : le 20/08/09 à 21:49:25
Dire merci | sheitane, Si si j'ai bien un stage! mais justement j'aurais été intéressée de connaitre les questions pièges qui nous échoue par moment! |
Par sheitane : le 20/08/09 à 21:53:06
Dire merci | ouh ben il peut y en avoir des dizaines multipliées par 6 galops (théorie a reviser: du G1 au G6), donc le mieux c est de faire une enquête auprès de ceux qui l ont déjà passé dans ton club chez nous en général les questions auxquelles les élèves ne savent pas répondre sont a 90% des galop 1 ou 2... sur les robes par exemple |
Par nestie : le 20/08/09 à 21:57:58
Dire merci | Ok merci |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous