Craquement du coté du sacrum
Sujet commencé par : wood - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par woodPar wood : le 21/08/09 à 08:26:52
Dire merci | j'ai profité de la venue du veto hier pour lui demander de manipuler ma jument(il est aussi ostheo) car je la trouvais irreguliere aux allures(elle boite pas mais apres avoir galopé elle secoue son posterieur ou alors a la longe ses posterieurs glissent 1 peu au trot) comme c'est 1 future jument de sport ca m'embete alors il a rien trouvé aux posterieurs meme mais il dit qu'il entends des craquements du coté du sacrum d'apres lui 1 fois musclé ca posera pas de probleme qui a rencontré ce cas de figure et comment cela a t'il evolué ? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par veronik : le 21/08/09 à 08:43:55
Dire merci | Si ton bruit venait? d'un peu plus bas, Rotule? |
Par wood : le 21/08/09 à 09:57:17
Dire merci | non il a verifié les membres pour lui tout est ok de ce coté la !!! |
Par dejavu : le 21/08/09 à 10:02:32
Déconnecté Dire merci | Quel âge a ton cheval? Le squelette ne finit sa croissance qu'à l'âge de 7 ans et justement le sacrum arrive en dernier. C'est donc fort possible. |
Par miss crickette : le 21/08/09 à 10:12:53
Dire merci | Le pb de postérieurs qui se dérobent ainsi que galoper à désuni ou a faux viennent souvnetn d'un pb de sacrum. En tout cas c'est les signes que mon osthéo m'a dit de surveiller sur ma jument qui a souvent des pb de sacrum. Avec le travail et une musculation qui tiendra l'ensemble effectivement les pb vont certainement disparaitre. |
Par wood : le 21/08/09 à 10:37:19
Dire merci | elle a 3 ans et demi merci de ton temoignage miss crikette elle na jamais boité ta jument ? tu fais quoi avec ? ton ostheo ta dit ce qui provoque ces craquements dans le sacrum ? j'aime bien comprendre les causes des problemes!!!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous