Achat selle aux USA
Sujet commencé par : ulysse - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par pascalePar ulysse : le 22/08/09 à 16:08:05
Dire merci | Savez vous si des frais de douanes sont à régler ? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par OZiris : le 22/08/09 à 16:11:32
Dire merci | Si t'as de la chance, non, Si t'as pas de bol, oui Pour plus d'infos va voir sur le forum western, il y a plein de monde qui ont commandé aux US. Perso, j'achète énormément de choses là bas, dont 2 selles, et jamais eu la douane par USPS. |
Par casimir : le 22/08/09 à 16:11:51
Dire merci | ça dépends du produit et de ta chance quand la douane te tobe dessus ça fait mal |
Par Karel : le 22/08/09 à 16:13:52
Dire merci | j'ai commandé ma selle là bas et je n'ai pas eu de frais de douane heureusement ! j'ai commandé par USPS, comme l'a dit Oziris et récemment un tapis par USPS sans soucis. |
Par ulysse : le 22/08/09 à 16:26:50
Dire merci | le vendeur utilise les transports DHL |
Par pascale : le 22/08/09 à 17:10:57
Dire merci | si tu achète par un pro une BONNE selle western, ça va te couter bonbon, car svt, ils refusent de passer par autre chose que UPS.. logique, ils veulent un max' d'assurance pour des selles à plus de 1500€! aprés, via ebay ou autre, c'est moins cher.. j'ai payé genre 50€ via usps pour ma selle de dress'. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous