Mon gros mange des crottins
Sujet commencé par : magic57 - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par magic57Par magic57 : le 22/08/09 à 17:48:59
Dire merci | coucou! voila a midi quand je suis allé le voir j ai trouvé mon gros en train de manger du crottin.je suppose que c est parce qu il a un manque en quelque chose mais quoi??? sachant qu ils ont une pierre a sel balnche au parc et une rose(??elle est pas a moi je sais pas ce que c est) dans le box et que je le voit presque tous les jours a la rose....ils ont été vermifugés y a 15 jours pour info... |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par OhRse : le 22/08/09 à 18:34:22
Oui, j'ai lut ça, c'est qu'il manque de minéraux, En même temps il a une pierre de sel.... Surveille si il recommence, peut-être qu'il voulais gouté |
Par boby : le 22/08/09 à 21:44:29
Dire merci | ah mais le gros dégeu le mazik |
Par magic57 : le 23/08/09 à 10:18:41
Dire merci | mdr!ben ouais il est degeu!lol.ca devait etre parce que furie l avaot foutu dehors et que jouvence était dedans aussi mdr!ben oui le truc c est qu ils ont des pierres a sel alors j comprend pas! |
Par boby : le 23/08/09 à 12:02:37
Dire merci | peut être y trouve ça bon ou alors c'ets pour que soit quitte d'enlever les crottins : il prend soin de toi !!! |
Par magic57 : le 23/08/09 à 20:11:23
Dire merci | ah oué ta raison c ptet ca parcke s en été un qui été sur la terasse ensore et y sait qu on nettoie la terasse!lol |
Par 6zorose : le 23/08/09 à 21:39:49
Déconnecté | moi on m'a dit sur ce forum que ma jument avait un problème mental elle le faisait aussi mais je l'ai vu faire juste une fois, elle avait une pierre à sel dispo. Mais je pense qu'elle voulait goûter tout simplement c'est surement pareil pour le tiens ou alors il a un problème pshychologique |
Par magic57 : le 24/08/09 à 08:45:08
Dire merci | mdr 6zorose.ca doit venir du probleme mental alors!j ai aunun doute la dessus...mois aussi c est la 1ere fois que je le voit faire et pareil ils ont 2 pierres a sel alors.... |
Par hylvana : le 24/08/09 à 10:03:50
Dire merci | idem le mien le fesait, j'ai mis pierre blanche + seau de mineraux et il n'y a jamais touché, mais ne le fait plus ... chercher l'erreur! |
Par magic57 : le 24/08/09 à 10:09:00
Dire merci | y sont pas tous seuls dans leur tete nos gros c est tout lol |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous