Trop contente reçoit son cheval demain
Sujet commencé par : cecilia007 - Il y a 86 réponses à ce sujet, dernière réponse par zazou331 personne suit ce sujet
Par cecilia007 : le 23/08/09 à 12:44:31
Dire merci | coucou ! J-1 pour l'arrivée de mon cheval , il arrive demain matin dans un ranch , j'espère que tout se passera bien je stress un peu, mais je l'ai à "l'essai" pendant 1 mois c'est cool !!!! J'ai attendu 13 ans pour l'avoir lol !!!!!!!!! |
Par zazou33 : le 25/08/09 à 13:13:31
Déconnecté | Ouais il y a de l'espoir ça nous arrivera forcemment , mais qu'est-ce que c'est dur d'attendre |
Par manoemie : le 25/08/09 à 15:00:30
Dire merci | tres joli |
Par cecilia007 : le 25/08/09 à 22:36:22
Dire merci | voila bein ce soir je suis allée au ranch et c'était que des compliments sur le dadou. jusque la tout allait bien. puis moi qui voulait le monter demain, ça à fait tout le tour du ranch , moi qui voulait etre tranquille!!! j'ai l'impression que ca va tchachtter, tout le monde va etre là! je pense que je vais attendre qu'il n'y est personnes? qu'en pensez vous? j'ai envie d'etre seule avec mon cheval mais j'ai peur que ce soit mal pris car j'etais bien contente que certains soit là lorsque je l'ai monté chez le marchand. donc voila je me trouve pas bien cool dites moi ce que vous en pensez? |
Par tobych : le 25/08/09 à 22:38:02
Dire merci | CHANSEUSE |
Par valdemare : le 26/08/09 à 01:13:03
Déconnecté | Explique leurs simplement que pour l apremier fois tu voudrait etre tranquille avec toncheval c'est tout je l'ai fait chez moi il ont compris |
Par zazou33 : le 26/08/09 à 01:49:22
Déconnecté | Moi de toute façon je n'aime pas monter quand il y a du monde en carrière donc j'attend qu'il n'y est personne mais sinon je sors en balade. |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous