Nettoyage zone... arrière
Sujet commencé par : lonesome68 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par lonesome68Par lonesome68 : le 23/08/09 à 13:40:18
Déconnecté Dire merci | Bonjour... Je n'ai pas trouvé de post se rapportant à ce sujet.... Quelle est la technique pour nettoyer la zone anale chez une jument ? Vu la disposition anatomique, j'hésite à utiliser l'éponge mouillée. Je crains, disons, des infiltrations d'eau souillée... dans la zone anatomique se trouvant juste en-dessous de la zone anale... Ce que je viens d'écrire s'appelerait-il "circonvolution langagière" Ai-je tort ? Merci |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par ciriolla : le 23/08/09 à 13:41:57
Dire merci | moi j'utilise les lingettes pour bébé, pas d'ecoulement possible et elle sort les fesse toute propre |
Par litipuce : le 23/08/09 à 14:08:23
Dire merci | Idem pour moi... Bon j'ai un hongre mais si j'avais une juju, je ferais idem. |
Par roxie : le 23/08/09 à 14:19:58
Dire merci | +1 lingettes pour bébé, idéal pour hongres et juments même si malheureusement ce n'est pas très écologique |
Par lonesome68 : le 23/08/09 à 14:38:31
Déconnecté Dire merci | Merci pour vos réponses... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous